P

Nouveau venu

Inscrit le :15/07/2020
Dernière activité :16/07/2020 à 23:37
Version d'Excel :worksheet
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Papillette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2020 à 14:06PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesMon questionnaire s'adresse à toutes les femmes enceintes majeures parlant français venant consulter pour leur suivi de grossesse. Voici le questionnaire avec le codage, ainsi que les hypothèses en vert. (Il y a de nombreuses hypothèses je sais ), et les explications sont dessus. Ci joint également...
15/07/2020 à 23:45PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiples1) Ok 2) Oui en effet, dans mon questionnaire je demande vers quels autres outils elles se sont tournées pour avoir ces informations (internet, émissions TV, entourage, revues...), autrement que par un professionnel de santé (la majorité des patientes ayant pour l'instant répondu ne pas avoir eu d'i...
15/07/2020 à 23:01PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesMmmh je crois comprendre... C'est déjà bien plus clair dans ma tête! Je dois également voir s'il existe un lien entre les connaissances acquises et les cours de préparation à la naissance, et avec le terme de la grossesse... enfin bon c'est un casse tête mais grâce à vous je vais le résoudre Merci e...
15/07/2020 à 22:47PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesSelon plusieurs études, les connaissances des patientes sont significativement liées à leur âge, leur gestité, leur parité, et à leur catégorie socio professionnelle et celle de leur conjoint. C'est ce que je cherche également à démontrer dans mon étude...
15/07/2020 à 22:38PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesIntéressant Je veux avoir bonne conscience donc je bidouillerai le moins possible haha! Et puis tout dépend si je publie, là je devrai faire vérifier mes sources.. En tout cas merci beaucoup pour ces éclaircissements! Trop fort...
15/07/2020 à 22:29PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesOui c'est plutôt logique je cherche à démontrer que la connaissance des motifs de consultation en urgence lors de la grossesse est liée à la catégorie socioprofessionnelle.. donc je laisserais "nombre de motifs"! Et le fait de remplir plusieurs lignes identiques "patiente 1" ne risque pas de me fair...
15/07/2020 à 22:10PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesPas grave pour le test, je me débrouillerai Je viens de faire en sorte que 2 patientes soient issues de la même catégorie socioprofessionnelle et qu'elles aient répondu la réponse 4. Ca fonctionne dans mon tableau croisé! Mais je me pose encore la question suivante: que dois-je mettre dans valeur? N...
15/07/2020 à 21:43PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesMerci beaucoup pour cette réponse si rapide! J'ai donc essayé en répétant plusieurs fois patiente 1 et les autres données associées... mais je n'ai pas l'impression que mon tableau croisé soit bon.. Dans l'onglet valeur, pensez-vous que je devrais mettre "nombre de motifs retenus" ou "catégorie SP"...
15/07/2020 à 21:15PapilletteRecueil de données questionnaire réponses multiplesBonjour à tous! Je suis étudiante sage-femme et dans le cadre de mon mémoire, je souhaite créer un questionnaire. J'ai commencé de remplir un fichier excel pour le recueil de données et j'ai codé mes réponses, et je souhaite faire un test statistique (Khi 2). Donc, j'ai une variable qualitative à pl...