| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2009 à 17:26 | Jean-M | Question Excel par rapport aux stock-splits (Finance) | >Formule que tu étires jusqu'au Split ? J'aimerais que ce soit si simple, ton idée est géniale (fou que personne n'y ait pensé à par toi...) mais le pb c'est que dans mon modèle, tu as une "mise en condition" et que ce satané Excel vire toutes les "mises en forme conditionnelle" dès que tu glisse... |
| 10/04/2009 à 15:22 | Jean-M | Question Excel par rapport aux stock-splits (Finance) | >Pour que les choses soient bien claires, en fait, tu souhaites divisé tout ce qui est >avant le 18/05 par 2, c'est bien ça ? C'est TOUT A FAIT ça chatnet ! Mais j'aimerais la méthode car je peux être amené à faire un split 1/4 ou un 2/3 etc... mais là oui, faisons simple, prenons déjà le cas... |
| 10/04/2009 à 11:47 | Jean-M | Question Excel par rapport aux stock-splits (Finance) | Bah oui, je ne suis pas surpris, apparemment, mes amis ne lisent pas la nouvelle version Zip non plus (en version d'essai) Donc il me faut soit un E-mail de ta part Soit, je vais essayer de reproduire le fichier Excel ci- dessous, vous allez voir, vous allez comprendre. Date Open 29/04/1966 156,50 0... |
| 10/04/2009 à 11:24 | Jean-M | Question Excel par rapport aux stock-splits (Finance) | Bien sûr chatnet, pardon Je le joins immédiatement. Donc comme vous le verrez, à partir du 18 mai 1966, un stock-split a eu lieu, divisant le cours de l'action par 2... moi ce qui m'intéresse c'est de diviser par 2 tous les cours qui sont au-dessus de la valeur du 18/05/1966 afin d'avoir une liste d... |
| 10/04/2009 à 10:05 | Jean-M | Question Excel par rapport aux stock-splits (Finance) | Etant totalement béotien en informatique et surtout Excel, je requiers votre aide précieuse s'il vous plait. Pour faire simple, après avoir "importé" un historique de cours boursiers, je m'aperçois que dans les années 60-70, ils n'ont PAS ajusté les cours aux stock-splits (lorsqu'on divise par 2 ou... |