Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2022 à 15:05
Version d'Excel :2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Princess Sirène

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2022 à 15:05Princess SirèneFormule pour rechercher des données d'une autre feuilleBonjour @Arturo83 Je vous remercie, la formule fonctionne à merveille ! Merci...
12/06/2022 à 19:51Princess SirèneFormule pour rechercher des données d'une autre feuilleJe souhaite récupérer l'information suivante : • Feuille "Projets" • Colonne D "Sous Categ" (sous categorie = type d'équipement) • Cela grace au critère de la colonne I "Doc Number" qui est également présent dans l'onglet "Data base CEVA en colonne D. J'espère avoir été suffisamment claire...
12/06/2022 à 16:04Princess SirèneFormule pour rechercher des données d'une autre feuilleJ'ai préparé un fichier de suivi KPI et peine à effectuer une rechercheV vers la gauche. Je souhaite que le type d'équipement de la feuille "Data base CEVA" soit automatiquement mentionné à la colonne Q. Pour ce faire, les données seront à chercher à partir de la feuille "Projet" grâce au numéro de...
14/07/2020 à 15:08Princess SirèneGraphique selon données TCD et liste déroulanteJe suis embêtée car je ne parviens pas à réaliser un graphique qui mentionne les données suivantes : Niveau de stock réel aux mois de juin et juillet Niveau de stock disponible aux mois de juin et juillet Je souhaiterais un graphique avec deux axes de données : mon histogramme doit comporter une cou...
14/07/2020 à 01:46Princess SirèneFonction LireDonnéesTabCroisDynamique : 2 critèresEntre temps, j'ai trouvé la solution. Mille mercis ...
14/07/2020 à 00:15Princess SirèneFonction LireDonnéesTabCroisDynamique : 2 critèresJ'ai répondu trop rapidement. Le critère MOIS ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider à ajuster la formule en intégrant le critère MOIS s'il vous plait ...
14/07/2020 à 00:10Princess SirèneFonction LireDonnéesTabCroisDynamique : 2 critèresParfait cela fonctionne ! Je vous remercie pour votre rapide retour. Bien à vous...
13/07/2020 à 23:37Princess SirèneFonction LireDonnéesTabCroisDynamique : 2 critèresJe souhaiterais créer un tableau de bord qui recense les résultats d'un TCD. La fonction LireDonnéesCroisDynamique est employée. Cependant, je souhaiterais que mon tableau de bord indique des résultats en fonction des données de ma liste déroulante. : le mois et la nuance d'un article. Pourriez-vous...