Nouveau venuPrincess SirèneInscrit le :13/07/2020Dernière activité :16/06/2022 à 15:05Version d'Excel :2018Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Princess SirèneDateForumSujetExtrait du message12/06/2022 à 16:04Excel - VBAFormule pour rechercher des données d'une autre feuilleJ'ai préparé un fichier de suivi KPI et peine à effectuer une rechercheV vers la gauche. Je souhaite que le type d'équipement de la feuille "Data base CEVA" soit automatiquement mentionné à la colonne Q. Pour ce faire, les données seront à chercher à partir de la feuille "Projet" grâce au numéro de...14/07/2020 à 15:08Excel - VBAGraphique selon données TCD et liste déroulanteJe suis embêtée car je ne parviens pas à réaliser un graphique qui mentionne les données suivantes : Niveau de stock réel aux mois de juin et juillet Niveau de stock disponible aux mois de juin et juillet Je souhaiterais un graphique avec deux axes de données : mon histogramme doit comporter une cou...13/07/2020 à 23:37Excel - VBAFonction LireDonnéesTabCroisDynamique : 2 critèresJe souhaiterais créer un tableau de bord qui recense les résultats d'un TCD. La fonction LireDonnéesCroisDynamique est employée. Cependant, je souhaiterais que mon tableau de bord indique des résultats en fonction des données de ma liste déroulante. : le mois et la nuance d'un article. Pourriez-vous...Forums