A

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2020
Dernière activité :18/11/2020 à 00:30
Version d'Excel :365 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AdrienG

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2020 à 02:18Excel - VBA Problème de syntaxe pour ARRONDIR dans une powerqueryJ'espère que vous allez bien. j'ai une power query pour opérer des tests sur mes données. J'aimerai arrondir les valeurs à 2 décimales afin de les comparer car cela m'affiche une erreur alors que la différence est souvent à la 15ème décimale. Est-il possible d'intégrer la fonction ROUND afin d'arron...
31/07/2020 à 22:45Excel - VBA Erreur power query et raisonnementBonsoir à tous, Jean-Eric , 78chris , J'ai voulu passer à l'étape d'après pour passer à l'échelle votre fichier. En effet, j'ai plus de 200 projets et près de 80 équipes. Autant vous dire que j'ai cassé qqc mais je ne sais pas où sur la dernière étape répartition. Par ailleurs, j'aurai voulu savoir...
30/07/2020 à 10:40Excel - VBA Remplacer "power query" par une formuleBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Dans le cadre d'une documentation demandée par mon expert comptable je dois faire un tableau de synthèse des coûts par projets et par équipes. J'ai un problème qui est que les ingénieurs chez nous peuvent selon leur envies ou les priorités changer d'équi...
29/07/2020 à 19:27Excel - VBA Formule à 3 critères personnes, équipes, projets pour déduire un coûtJ'espère que vous allez bien. Dans le cadre d'une documentation demandée par mon expert comptable je dois faire un tableau de synthèse des coûts par projets et par équipes. J'ai un problème qui est que les ingénieurs chez nous peuvent selon leur envies ou les priorités changer d'équipe en cours d'an...
22/07/2020 à 16:16Excel - VBA Mise en forme conditionnelle: 2 cellules vides dans 2 colonnes distinctesJ'espère que vous allez bien en cette période un peu spéciale. Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettra de mettre en rouge via une mise en forme conditionnelle les cellules de la colonne A et de la colonne B quand elles sont toutes les deux vides sur la même ligne...
13/07/2020 à 22:41Excel - VBA Classification semi-auto de tickets jira story Vs epic + ticket dépendantMerci tout d'abord du temps que vous voudrez bien prendre pour m'aider. Je vous joins un fichier exemple qui a pour but de classer des tickets jira dépendants les uns des autres par thématique. Nous classons les tickets à la main. Comme nous avons plusieurs milliers de lignes pouvoir être guidé au f...