| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2009 à 15:34 | dreadstock | Fusion avec liaison | Petite question pratique : Pour faire la liaison, je fais cellule par cellule, en mettant le "=" puis je clique sur la cellule du fichier source. Ca prend un temps fou, y a t il un autre moyen ? Merci merci pour votre aide... |
| 10/04/2009 à 15:24 | dreadstock | Fusion avec liaison | Oula c'est un peu trop technique pour moi !! je sais pas ce que c VBA, je pense une macro, mais je ne sais pas les faire non plus. Si tu as une explication par contre je veux bien. Pour l'instant j'ai fais la méthode facile, je laisse des lignes vides en dessous ou je fais des liaisons, mais bon c p... |
| 10/04/2009 à 15:19 | dreadstock | A supprimer | Oups Pardon !... |
| 10/04/2009 à 14:17 | dreadstock | A supprimer | Je souhaite lier des classeurs par liaison : 1 classeur source 1 classeur cible Ma question est : si nous rajoutons une ligne sur le classeur source, y'a til un moyen pour que cette ligne apparaisse sur le classeur cible ? Merci par avance... |
| 10/04/2009 à 12:46 | dreadstock | Fusion avec liaison | ET SI DANS LE FICHIER SOURCE ON RAJOUTE UNE LIGNE EST CE QU ELLE VA CE CREER DANS LE FICHIER CIBLE. SI NON . Y A T IL UNE SOLUTION POUR LE FAIRE OU EST CE IMPOSSIBLE MERCKI... |
| 09/04/2009 à 18:21 | dreadstock | Fusion avec liaison | Ca c cool merci beaucoup pour ton aide précieuse !!... |
| 09/04/2009 à 17:20 | dreadstock | Fusion avec liaison | Je suis nouveau et heureux d'intégrer cette communauté. Ma question est la suivante. Pour mon taf, je dois faire un tableau récap de plusieurs tableaux. Je m'explique dans un dossier nous avons plusieurs fichiers excel avec des données, je voudrais faire un autre tableau excel ( et pas une autre feu... |