C

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2022 à 16:22
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Camsav

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2021 à 15:08Excel - VBAMail Envoi dans corps mailBonjour, Je souhaite envoyer une feuille Excel dans le corps du mail directement. J'ai déjà une autre macro mais cela l'envoi en pièce jointe(pdf). Exemple Edit modo : Merci de mettre le code entre balises [CODE] [/ CODE] ou avec le bouton </> Pouvez vous svp m'expliquer Je vou...
01/09/2021 à 10:09Excel - VBA Macro envoi Mail (Selection)Est-ce possible de faire une macro envoi automatique mais pas sur feuille active Je m'explique 1er onglet: à l'intérieur 3 pages à la suite. Un 2eme onglet la même chose. je souhaiterai envoyer la page 1 de la feuille active et dans une autre macro envoyer la page 2 ... Merci d'avance...
15/12/2020 à 10:43Excel - VBAMacro envoi Mail format Excel (Sélection active)Je souhaiterais si possible avoir de l'aide sur ma macro. Je l'ai créé pour envoi en pièce jointe en pdf (Sélection active) Mais je n'arrive pas à faire le même chose en format Excel Pouvez vous m'aider svp. Je vous remercie Voir fichier...
27/10/2020 à 10:20Excel - VBA Mise en Forme Conditionnelle (Faire Glisser)Pouvez vous m'aider svp: Je souhaiterais faire glisser une mise en forme conditionnelle. Je m'explique j'ai fais une mise en forme avec cette formule " =SI(ET(X2<>"");(AL2>X4);(AL2>G2))" et je souhaite la faire glisser sur tout mon tableau c'est à dire que 2 devient 3:" =SI(ET(X3<&gt...