| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2020 à 20:39 | niazorxam | Excel-Renvoi de l'entête d'une colonne | Merci Père Noel (et une image pour Steelson), c'est exactement ça, ça marche enfin ! j'ai juste modifié la plage de ref pour aller chercher le nom du terrain en format aviation plutôt que civil (NTAA pour Tahiti par exemple). Une image du truc et de à quoi ça sert, merci encore ... |
| 09/07/2020 à 10:46 | niazorxam | Excel-Renvoi de l'entête d'une colonne | Merci père Noel, effectivement ca me donne 10, et je voudrais que ca me renvoie l’entête de la colonne correspondant au 10 en question. Oui ca te parait bordélique, normal j’ai plein d’étapes intermédiaires, pour le carburant, la vitesse, la charge, c’est de l’aviation. Ce fichier est censé me donne... |
| 09/07/2020 à 02:15 | niazorxam | Excel-Renvoi de l'entête d'une colonne | Parce que en D7 j'indique le nom de la ville d'arrivée (DEST). Ce que je ne comprends pas c'est que quand dans la formule je remplace D7 par NTAA par exemple j’obtiens une réponse, pas la bonne mais j'en ai une. A croire que la formule n'accepte pas la référence à un nom de plage de données par le b... |
| 09/07/2020 à 00:23 | niazorxam | Excel-Renvoi de l'entête d'une colonne | Après de multiple essais je suis perdu : A partir d'un un tableau (feuille 2), je cherche à renvoyer dans une cellule X (sur feuille 1) le nom d'une colonne B en fonction d'une valeur minimum contenue dans une ligne, cette ligne étant identifiée par un nom A que l'utilisateur va taper dans une cellu... |