A

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2020 à 15:17
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alallement

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2020 à 10:44AlallementMise en forme conditionnelle pas prise en charge par VBAJe viens de refaire la macro du X Cellus sur une nouvelle feuille pour tester. Cela fonctionne super bien, merci. Petite question si je souhaite changer ma liste de validation au lieu de FORME A,B et C, il y aurait par exemple Banane, Pêche, Abricot. Je dois changer cela comment dans ma macro ? En v...
09/07/2020 à 10:13AlallementMise en forme conditionnelle pas prise en charge par VBADésolé pour le temps de réponse. Merci pour votre aide. Je suis en train de tester ta solution X Cellus. Je reviens vers vous pour vous dire si c'est bon. Bonne journée...
08/07/2020 à 15:41AlallementMise en forme conditionnelle pas prise en charge par VBAC'est noté je vais regardé ça. Merci de ton aide...
08/07/2020 à 15:04AlallementMise en forme conditionnelle pas prise en charge par VBAJe suis nouvelle sur ce forum et je rencontre actuellement un problème avec une macro. J'ai un tableau reprenant des noms (colonne A) étant trié par catégorie (colonne B) et par forme (colonne C) (pour l'exemple). Pour chaque nom, j'obtiens une note (colonne D) et un montant (colonne E). J'ai ensuit...