S

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2021 à 09:58
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2021 à 15:52Stein Appliquer la même macro sur plusieurs lignesPar curiosité tu saurais comment modifier le code pour utiliser un tableau à la place apparemment ça permettrait de considérablement réduire le temps de calcul mais je ne vois pas comment réaliser cela. Cordialement Stein...
06/01/2021 à 15:07Stein Appliquer la même macro sur plusieurs lignesMerci ça fonctionne bien, par contre c'est normal que ça rame énormément ...
06/01/2021 à 11:24Stein Appliquer la même macro sur plusieurs lignesJ'ai une macro qui me permet de faire une rechecheV et qui fonctionne mais je ne sais pas comment l'appliquer sur plus d'une cellule. Dans ma situation, par exemple la rechercheV fonction avec ce qui est indiqué en cellule M5 mais comment faire pour que la même recherche soit faite (on garde la matr...
08/07/2020 à 13:02SteinEQUIV indique N#A mais donne la bonne ligneEffectivement ça marche après ça sera masqué donc ...... En tout cas je te remercie ça va bien m'aider...
08/07/2020 à 11:41SteinEQUIV indique N#A mais donne la bonne ligneEn vrai à la fin je voudrais que cette fonction me donne un numéro de ligne pour utiliser index après pour avoir une valeur dans la colonne F...
08/07/2020 à 11:24SteinEQUIV indique N#A mais donne la bonne ligneEt voilà ...
08/07/2020 à 10:56SteinEQUIV indique N#A mais donne la bonne ligneJ'ai un soucis avec la fonction EQUIV qui me donne en sortie sur la cellule N#A mais quand je regarde dans insérer une fonction, il m'indique bien la bonne ligne que je recherche. j'ai essayé Ctrl + Maj + Entrée mais ça ne fonctionne pas dans mon cas. Si quelqu'un à des pistes à explorer ou a déjà r...