E

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2023 à 11:07
Version d'Excel :2007 FR / Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eric 38

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2023 à 19:50Google Sheets Recherche multiple dans un tableauDans le cadre de la mise en place d'un forms, un fichier sheet va s'alimenter en fonction des réponses. Mon besoin, est de pouvoir, dans un second onglet sélectionner un nom, puis par une formule faire apparaitre l'ensemble des réponses sélectionnées (du texte). J'avais espoir de reprendre une ancie...
12/05/2021 à 15:31Excel - VBA Synthétiser un tableau de donnée (hors croisé dynamique)J'ai un tableau de plusieurs centaines de ligne et de plusieurs dizaine de colonne. Dont j'ai besoin de condenser les infos. L'idée est de pouvoir, peut être en utilisation une formule de type "recherche" faire apparaitre tous les sujets que la personne doit traité. Le fichier joint permet d'être pl...
10/08/2020 à 15:05Excel - VBA Cascade de comboboxDans le cadre d un projet, j'ai besoin de créer des userform qui s'alimente en fonction du précédent. Il me semblait avoir un code VBA enregistrer pour cela, mais il ne marche pas, pouvez vous m'aider ;) Vous trouverez en PJ, le fichier concerné. avec les codes déjà saisie (il ne concerne pas la cas...
12/07/2020 à 19:05Excel - VBA Traduction d un code VBA en une formule (non matricielle)J'ai posté il y a quelques jours une demande d'aide, et j'ai obtenu la réponse par une macro. (encore merci). Quelqu'un a t il la possibilité de me transformer la macro en une formule que je peux mettre dans une cellule Excel (sans que la formule soit matricielle). Je suis sur que beaucoup d'entre v...
07/07/2020 à 21:44Excel - VBA Petite.valeur et exclusionJ ai un fichier qui à en A1 le résultat d un calcul qui varie entre 0 et 6 maximum. De b2 à b8 j ai un ensemble de résultat variant de 1 à 25 Soit pour l exemple : B2 = 10 B3 25 B4 5 B5 12 B6 1 B7 2 B8 18 et A1 2 Qu elle formule puis je utiliser pour retrancher 1 au 2 plus petite valeur exclu 1 et 2...