a

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2020 à 12:23
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arwenor

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2020 à 17:27Excel - VBA Enlever les lignes identiquesJ'ai un fichier avec certaines lignes qui sont identiques, et je souhaiterais ne garder qu"un exemplaire de ces lignes. Je vous joins un exemple, ou la 1ere ligne et la derniere sont des doublons. Apres application de la macro, je devrais passer de 6 a 4 lignes, mais il refuse de supprimer l"une des...
23/07/2020 à 14:45Excel - VBAVariables de classeurIl y a decidement des subtilites qui m'echappent en VBA. Depuis un classeur contenant une macro, je souhaite a terme copier une colonne de l'un a l'autre. J'ai donc defini des variables suivant ce que j'ai rencontre sur internet: J'ai une erreur de syntaxe dans la determination de nl0... J'ajoute qu...
22/07/2020 à 16:45Excel - VBA Ouverture classeur depuis un autre sous macBonjour, je cherche a ouvrir un classeur a l'aide d'une macro lancee depuis un classeur deja ouvert. Les 2 sont dans le meme repertoire, voici un extrait du code: A priori le chemin est bon (voir le pwd dans le code, ou j'ai remplace les / par des ! sinon je ne peux pas poster), et j'ai bien remplac...
16/07/2020 à 10:01Excel - VBAComparaison de 2 classeurs: ouverture de ces classeursJe cherche a comparer les valeurs de cellules de 2 fichiers differents, mais je pense que je ne sais toujours pas les ouvrir malgre les differents cas trouves sur differents forums: j'ai une erreur d'execution 424 "objet requis" lors de l'affectation du fichier de depart (wk1) d'ou je lance le code...
07/07/2020 à 11:49Excel - VBA RemoveDuplicates avec des noms de variablesJe cherche a copier une colonne dans une autre feuille, la trier et en enlever les doublons Mais j'utilise surement mal la commande RemoveDuplicates car la ligne est fausse, voici un extrait du code: Merci de votre aide...