eJeune membreemir01Inscrit le :09/04/2009Dernière activité :11/01/2022 à 18:16Version d'Excel :2003Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par emir01DateForumSujetExtrait du message11/01/2022 à 09:58Excel - VBAEnvoi d’un fichier Excel par mail : Fichier .datLorsque j’envoie un fichier Excel par mail, celui-ci arrive chez le destinataire en winmail.dat et ne s’ouvre pas. Avez-vous une explication à ce problème ? Merci d’avance...19/09/2011 à 13:27Excel - VBAAide pour inserer des lignes sur une feuille avec macro assoJ'utilise un tableur qui me permet de remplir une feuille de match automatiquement en cliquant sur un bouton qui lance une macro. Or, cette année, je dois ajouter des lignes car j'ai plus de joueurs. Lorsque j'insère ces lignes, la macro ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment la modifier. Je joi...07/06/2011 à 16:14Excel - VBATrier sur celluleJ'essaye de trier sur des cellules d'une feuille. Or, ces feuilles sont remplies grace à la saisie d'autres cellules. Je n'arrive pas à trier sur ces cellules sans avoir des erreurs qui apparaissent lorsque je valide mon tri. Cela me change même les contenus de ces cellules. C'est la 1ère fois que c...21/02/2011 à 21:09Excel - VBAAide sur formuleQui pourrait me donner la formule qui consiste à enlever un caractère à une cellule ? Caractère situé à gauche et un caractère situé à droite dans la cellule. Merci d'avance de votre réponse...16/08/2010 à 16:02Excel - VBADatLorsque j'envoie un fichier Excel sous deux versions d'excel , certains de mes destinataires recoivent un fichier en .dat qu'il leur est impossible d'ouvrir. Je précise qu'il s'agit d'un petit fichier sans protection ni macro mis à part une liste déroulante. Avez-vous une explication et une solution...09/04/2009 à 09:19Excel - VBAZéro dans ExcelJe souhaite faire apparaître dans une cellule le N° de département. Or quand je frappe 09 pour l'ariège, excel ne m'affiche que le chiffre 9 sans le zéro. Je cherche depuis 1 heure ce satané format de cellule qui me permet d'afficher 09 dans cette cellule. Merci de votre aide...Forums