Trier sur cellule

Bonjour,

J'essaye de trier sur des cellules d'une feuille. Or, ces feuilles sont remplies grace à la saisie d'autres cellules. Je n'arrive pas à trier sur ces cellules sans avoir des erreurs qui apparaissent lorsque je valide mon tri.

Cela me change même les contenus de ces cellules. C'est la 1ère fois que ce truc m'arrive sur des tris de cellules.

Je joins mon tableur pour mieux expliquer.

Merci d'avance de votre aide.

14essai.zip (9.00 Ko)

Je suis assez étonné, mais je viens d'essayer de trier le tableau récapitulatif et en rentrant juste les 3 premiers critères (j'ai également 2003), je n'ai pas eu de problèmes...

Tu as bien sélectionné tout le tableau? J'ai aussi l'option "respecter la casse" cochée...

Pas sûr d'avoir été d'une grande utilité, ...

Bizarre car cela ne fonctionne pas chez moi. Je viens de télécharger mon fichier et d'essayer en l'enregistrant avec un autre nom. J'ai plusieurs erreurs dans mon tri. Tout est faux. Ce tri ne me classe pas du tout comme je le souhaite !!

Merci quand même.

Etrange, il y aura probablement quelqu'un de plus expérimenté que moi qui te dira un truc qui te débloquera!

(T'es un habitué des tris, donc je vais pas te faire la description d'où trouver la fonction et du fait qu'il faut bien sélectionner tout le tableau à trier...)

Rechercher des sujets similaires à "trier"