| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2023 à 15:37 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | Je vous remercie tous pour votre super aide, j'ai réussi à extraire toutes les données qu'il me fallait :) Excellente journée... |
| 29/12/2023 à 14:46 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | J'ai une erreur en executant cette ligne : "Set c2 = c0.Find(What:="", LookIn:=xlFormulas2, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlPrevious, MatchCase:=False, SearchFormat:=True)" Code d'execution 1004 Erreur définie par l'application ou par l'objet. Crdlt... |
| 29/12/2023 à 14:35 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | Les 6 fichiers correspondent à une discussion à des dates différentes. Je ne souhaite pas de faire de statistiques sur des prochaines données, donc aujourd'hui cela me suffit :) J'ai concaténé les 6 fichiers pour me donner un fichier plus gros. Concernant le bug donc je parlais auparavant, il s'agit... |
| 29/12/2023 à 13:29 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | Re, Alors après vérification, mes fichiers (car je répète l'opération sur 6 .xlsx différents) sont de moins de 50.000 lignes chacun (~35000 max). Je vais essayer vos différentes méthodes, mais sachez que le temps d'execution en appliquant les variables Application.calculation et EnableEvent est beau... |
| 29/12/2023 à 11:18 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | Concernant ceci, je ne comprends pas bien votre point, pouvez vous me donner un exemple ... |
| 29/12/2023 à 11:17 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | J'ai commenté les quelques lignes qui permettaient de faire de la dimension de colonne, ce qui prenait du temps je pense. Mon fichier de référence ne comprends pas plusieurs discussions. Il s'agit d'un fil de discussion. Cordialement... |
| 29/12/2023 à 10:18 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | Merci beaucoup pour votre temps. Effectivement, cette Macro fonctionne et j'obtiens bien ce que je souhaitais ! Je vous remercie. Le seul bémol c'est le temps d'exécution de la macro sur mon fichier qui doit faire un peu moins de 100.000 lignes... Excel se met en ne réponds pas et ce depuis une ving... |
| 29/12/2023 à 02:06 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | ... |
| 29/12/2023 à 02:05 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | Je vous ai sorti un extrait (anonyme), dites moi si cela vous suffit. Concernant la version, je n'ai pas accès à mon ordinateur actuellement, mais je pense avoir une version plus récente (2016 je dirais). Merci... |
| 28/12/2023 à 23:25 | Floriangone | Extraction de données au sain d'une feuille | J'ai actuellement un fichier Excel qui contient énormément de lignes (+30.000), et qui se présente sous forme de conversation et j'auraisbesoin sun coup de main pour trier ses données. Sur la première ligne, j'ai l'expéditeur du message, sur la deuxième ligne le contenu du message, et en troisième l... |
| 06/07/2020 à 16:24 | Floriangone | Recherche la ligne selon matrice 2 colonnes, puis obtenir valeur | C'est exactement ce que je recherche, avec en plus de la mise en forme. Merci beaucoup ... |
| 06/07/2020 à 16:16 | Floriangone | Recherche la ligne selon matrice 2 colonnes, puis obtenir valeur | Je souhaite rechercher parmis une matrice de 2 colonne et une centaine de ligne (qui n'est pas disposée en colonne A), la ligne qui contient deux labels spécifiques, afin de retourne la valeur contenue sur la 3e colonne, à cette ligne précise. Les labels apparaissent de nombreuses fois sur la colonn... |