m

Nouveau venu

Inscrit le :05/07/2020
Dernière activité :23/09/2022 à 22:50
Version d'Excel :Mac 2019 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marinemer

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2022 à 16:16Excel - VBASommeprod et recherchevJe suis sur la création d'un fichier afin de me faire gagner du temps lorsque j'ai des commandes de gâteaux. Mais bien évidemment j'ai deux problèmes : - Dans l'onglet 'LISTE DE COURSE', j'aimerai avoir une formule plus rapide dans la colonne stock nécessaire et aussi une formule qui peut fonctionne...
14/07/2020 à 11:36Excel - VBAProblème report de donnéesJ'aurais une petite question par rapport à ce fichier. Pour faire mes devis et factures, j'utilise les onglets 'Base Devis' et 'Base Facture' qui se reporte automatiquement dans 'DEVIS' et 'FACTURE'. y aurait-il un moyen de reporter uniquement les lignes ou j'ai mis des quantités les unes en dessous...
05/07/2020 à 12:02Excel - VBACalcul chiffre d'affaireJe souhaiterais calculer mon chiffre d'affaire par mois par rapport à mes factures. Voici les captures d'écrans afin que vous puissiez comprendre, j'ai essayé avec la formule Somme(Si(Mois mais cela me fait la somme de toutes les factures alors que je voudrais seulement celle du mois... Merci d'avan...