T

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2023 à 14:03
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TheCoach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2023 à 03:36TheCoach Rechercher un texte et renvoyer les cellules où il apparaitMerci infiniment pour vos réponses. Celle proposée par JFL me convient à merveille...
09/09/2023 à 15:19TheCoach Rechercher un texte et renvoyer les cellules où il apparaitMerci Jean-Eric pour votre réponse. Malheureusement, votre solution proposée ne coïncide pas avec ma requête. Je vais joindre un exemple pour être plus concis et clair. Dans la feuille désignation il y'a la BD et dans la feuille recherche, il y'a la cellule A1 qu'on cherche dans la BD et en dessous...
09/09/2023 à 14:23TheCoach Rechercher un texte et renvoyer les cellules où il apparaitEn fait, j'ai un tableau où il existe dans les lignes une liste de noms et devant chaque nom en colonne il existe une date comme entête et dans la cellule un texte. Je veux chercher l'occurrence d'un texte dans le tableau et me renvoyer le nom et la cellule avec la date en entête. Par exemple, j'ai...
26/12/2020 à 02:40TheCoach Décaler cellulesEn fait j'ai un petit souci avec les formules. J'ai une feuille dans laquelle sont mentionnées des dates, des mouvements d'entrée et de sortie et les quantités respectives. date Mvt Qté 01/12/20 St. Initial 100 02/12/20 Entrée 70 03/12/20 Sortie 50 04/12/20 Entrée 100 05/12/20 Sortie 50 Dans une aut...
07/07/2020 à 02:03TheCoach Tableau croisé dynamiqueDesolé de vous répondre un peu en retard. oui c'est parfait comme solution. Merci avez vous l'aimabilité de m'expliquer ce que vous avez fait. encore une fois merci...
05/07/2020 à 23:36TheCoach Tableau croisé dynamiqueMerci pour la réponse qui satisfait déjà amplement ma requête. Juste je veux savoir comment vous avez fait ? comme ça je peux l'appliquer pour filtrer d'autres enseignants. Est il possible svp de ne pas afficher les soutenances là où je suis encadreur et il existe avec moi un co-encadreur...
05/07/2020 à 22:19TheCoach Tableau croisé dynamiqueMerci pour votre intérêt. Voici le planning des soutenances. J'ai laissé seulement mon nom et prénom sinon j'ai modifié les autres identités. Donc je veux avoir un tableau qui regroupe toutes les soutenances où je suis sois encadreur sois un co-encadreur. (Wassim Guemri)...
05/07/2020 à 04:29TheCoach Tableau croisé dynamiqueEn fait j'ai des connaissances assez basique avec Excel et je viens juste d'aborder les tableaux croisés dynamiques. En fait j'ai un tableau qui représente le planning des soutenances. Dans ce tableau il y a les champs suivants : id soutenance, date soutenance, sujet, nom et prénom des candidats, no...