| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2022 à 15:03 | Sniperrm | Macro qui s'arrête au delà de 16200 ligne | Ah oui je suis confus merci pour votre aide. je me sens bête pour le coup. Vu que j'avais masquer cette ligne , je me suis fais avoir. En tous cas je vous remercie pour votre aide. Bonne journée a vous A+... |
| 29/01/2022 à 13:27 | Sniperrm | Macro qui s'arrête au delà de 16200 ligne | C'est bon réussi a réduire la taille du fichier en supprimer des onglet inutile et gardant les lignes utile qui sont nécessaire a la résolution de mon probe, j ai creer le bouton actualisation 2h pour lancer la macro. La macro s'arrete a la ligne 16283 malgré les lignes suivantes marqué en rouge dan... |
| 29/01/2022 à 08:00 | Sniperrm | Macro qui s'arrête au delà de 16200 ligne | Désoler pour le délai de réponse mais mon fichier dépasse 7.5 mo et je cherche désespérément a le diminuer afin qu' il fasse 1.5 mo. dès que j ai réussi je le mettrai en pj ou si quelqu'un a une solution pour réduire la taille de mon fichier , je suis preneur... |
| 28/01/2022 à 13:02 | Sniperrm | Macro qui s'arrête au delà de 16200 ligne | Je sollicite votre aide car j'ai un fichier qui contient plus de 20000 lignes avec une macro qui me permet d'identifier des nombres toutes les deux heures. Le problème est que cette macro ne va pas plus loin que 16200 ligne a peu près et les 4 milles autres lignes ne sont donc pas identifié. Ci join... |
| 27/09/2021 à 11:28 | Sniperrm | Erreur macro suite valeur superieur a 2.5 | C'est parfait merci... |
| 27/09/2021 à 09:43 | Sniperrm | Erreur macro suite valeur superieur a 2.5 | Bonjour, suite a une macro déjà créer, j'ai un bouton qui s'appelle "Marquage de la plus petite valeur supérieure à ---->"qui permet d executer la macro a chaque changement de la valeur en O2. Dès que je dépasse la valeur 2.5, ma macro est en défaut, je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un sait-il... |
| 21/09/2021 à 22:09 | Sniperrm | Filtre sur intervalle de heure selon condition | Oui c'est super. C'est exactement ce que je rechercher merci... |
| 21/09/2021 à 15:03 | Sniperrm | Filtre sur intervalle de heure selon condition | Je cherche une formule ou macro qui pourrait me permettre d effectuer des filtres rapide selon les conditions suivante: Dans ma colonne J, J'ai des chiffres dont la police est en rouge et dans ma colonne C, Des date et heures . J'ai besoin de sortir tous les chiffres en rouge espacer d'un minimum de... |
| 21/09/2021 à 14:06 | Sniperrm | Calcul nombre minimum au dessus de 2 | C 'est bon j 'ai réussi a modifier la macro selon les différents model rechercher merci... |
| 16/09/2021 à 18:09 | Sniperrm | Calcul nombre minimum au dessus de 2 | C est super l idée avec les boutons. Je compter reprendre tes macros pour en créer 4. la valeur la plus grande supérieur à...2 la valeur la plus petite supérieur à.....2 la valeur la plus grande inferieur à ....2 La valeur la plus petite inférieure à ...2 Mais la création. Des boutons pose problème... |
| 16/09/2021 à 06:45 | Sniperrm | Calcul nombre minimum au dessus de 2 | Merci pour ton aide c'est ce que je chercher par contre comment je peux changer le chiffre 2? Et si je veux la valeur plus grande? Pour la deuxième question l'idée serait de faire ressortir dans une nouvelle colonne les cotes ressortie en rouge seulement si elles apparaissent 2 heures après la derni... |
| 15/09/2021 à 23:50 | Sniperrm | Calcul nombre minimum au dessus de 2 | Je recherche une formule qui pourrait permettre de me donner le plus petit nombre supérieur à 2 (par exemple) selon une plage de cellule. Dans mon exemple, la colonne C représente des dates et heures ma colonne J représente des cotes de match. Pour chaque match jouant a la même horaire , il faudrait... |
| 25/08/2021 à 19:22 | Sniperrm | Filtre via powerquery | Bonjour, J ai réussi à sortir un tableau via powerquery sur le site pronosoft onglet parionsport onglet résultat Le problème est que tous les sports apparaissent sur mon tableau et que le filtre effectuer sur le site n’est pas pris en compte. il y a t il un moyen de filtrer par sport? Je pensais pou... |
| 19/08/2021 à 14:14 | Sniperrm | Exportation donnée page Web sous forme de tableau | Ré, ré merci pour ton aide. je vais le faire manuellement ne t'embête pas bonne continuation à toi... |
| 19/08/2021 à 12:31 | Sniperrm | Exportation donnée page Web sous forme de tableau | Désoler ça me met ce message d erreur. Erreur : vous ne pouvez pas poster de liens sur le forum pour le moment (vous devez avoir posté au moins 30 messages avant de pouvoir utiliser cette fonction). La fin du lien : parions_sport/resultats-parions-sport-plein-ecran.htm sur pronosoft.com... |
| 19/08/2021 à 09:18 | Sniperrm | Exportation donnée page Web sous forme de tableau | C est parfait. Le seul problème est que le filtre effectuer sur la page Web pour diferencier les sport ne sont pas pris en compte. peut être il y a t il un moyen de le faire? Sinon tans pis je le fait manuellement merci... |
| 18/08/2021 à 17:18 | Sniperrm | Exportation donnée page Web sous forme de tableau | Je cherche à exporter des données d’une page Web sous forme de tableaux. voici une des pages web à exporter ( en prévisions de le faire pour tous les jours) Le but étant de sortir le même tableaux que la capture d écran ci dessous. colonne 1 : heure colonne 2 :match colonne 3 :résultat colonne 4 : c... |
| 10/09/2020 à 17:49 | Sniperrm | Calcul paris sportif | Je suis a la recherche d'une formule afin de me simplifier la vie. J’ai un tableau avec la colonne B (a parti de B6) correspondant au numéro du paris effectuer La colonne C (a partir de C6 ) correspondant a une cote (sachant que 0=paris perdu) La case D3 correspond a la mise de base. La F3 est le ré... |
| 08/07/2020 à 16:40 | Sniperrm | Calcul suite de nombre | Super tu gère merci beaucoup... |
| 06/07/2020 à 14:37 | Sniperrm | Calcul suite de nombre | Ok merci. Et si je veux calculer le nombre de produit utiliser pour cette formule, je doit sûrement garder cette base et que doit je modifier? Du genre. C1×c2×c3+c4×c5×c6+.....+c30 1......................2................ . ..x... |
| 05/07/2020 à 10:42 | Sniperrm | Calcul suite de nombre | Rebonjour,J'ai réussi a importer les données de mon autre fichier Excel vers le fichier que h2so4 m'a modifier et c'est parfait. Désoler pour l'explication qui n'était pas très clair pour tous le monde. Merci a NJUB d'avoir pris le temps sur le fichier et merci a h2so4 d'avoir trouver la solution qu... |
| 05/07/2020 à 09:18 | Sniperrm | Calcul suite de nombre | - La solution de NJUB serait a peaufiné car 2-3 condition semble manquer sur les formules. - La solution de h2so4 me semble correct h2so4, peut tu m expliquer comment tu a fait car si je copie la formule vers un autre fichier cela ne fonctionne pas. MERCI... |
| 04/07/2020 à 23:19 | Sniperrm | Calcul suite de nombre | En effet, mon fichier n est pas cohérent avec ce que j ai écrit. Ne pas tenir compte de celui ci. En fait je cherche une formule qui me permettra faire ce calcul comme ceci avec une serie de 2 multiplications. C1×C2+C3×C4+C5×C6 OR (si c5=0 la suite de multiplication recommence sur la cellule d 'aprè... |
| 04/07/2020 à 11:36 | Sniperrm | Calcul suite de nombre | Je cherche a calculer la somme du produit de plusieurs suite de 2/3/4/5/6.....nombre d'une série de 31 nombre - Sachant que lorsque le chiffre 0 apparaît la suite en cours est annulé et on reprend une nouvelle suite sur le nombre suivant. - Sachant que lorsque la série se termine avec au moins un no... |