S

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2023 à 11:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sniperrm

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2022 à 13:02Excel - VBA Macro qui s'arrête au delà de 16200 ligneJe sollicite votre aide car j'ai un fichier qui contient plus de 20000 lignes avec une macro qui me permet d'identifier des nombres toutes les deux heures. Le problème est que cette macro ne va pas plus loin que 16200 ligne a peu près et les 4 milles autres lignes ne sont donc pas identifié. Ci join...
27/09/2021 à 09:43Excel - VBA Erreur macro suite valeur superieur a 2.5Bonjour, suite a une macro déjà créer, j'ai un bouton qui s'appelle "Marquage de la plus petite valeur supérieure à ---->"qui permet d executer la macro a chaque changement de la valeur en O2. Dès que je dépasse la valeur 2.5, ma macro est en défaut, je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un sait-il...
21/09/2021 à 15:03Excel - VBA Filtre sur intervalle de heure selon conditionJe cherche une formule ou macro qui pourrait me permettre d effectuer des filtres rapide selon les conditions suivante: Dans ma colonne J, J'ai des chiffres dont la police est en rouge et dans ma colonne C, Des date et heures . J'ai besoin de sortir tous les chiffres en rouge espacer d'un minimum de...
15/09/2021 à 23:50Excel - VBA Calcul nombre minimum au dessus de 2Je recherche une formule qui pourrait permettre de me donner le plus petit nombre supérieur à 2 (par exemple) selon une plage de cellule. Dans mon exemple, la colonne C représente des dates et heures ma colonne J représente des cotes de match. Pour chaque match jouant a la même horaire , il faudrait...
25/08/2021 à 19:22Excel - VBAFiltre via powerqueryBonjour, J ai réussi à sortir un tableau via powerquery sur le site pronosoft onglet parionsport onglet résultat Le problème est que tous les sports apparaissent sur mon tableau et que le filtre effectuer sur le site n’est pas pris en compte. il y a t il un moyen de filtrer par sport? Je pensais pou...
18/08/2021 à 17:18Excel - VBA Exportation donnée page Web sous forme de tableauJe cherche à exporter des données d’une page Web sous forme de tableaux. voici une des pages web à exporter ( en prévisions de le faire pour tous les jours) Le but étant de sortir le même tableaux que la capture d écran ci dessous. colonne 1 : heure colonne 2 :match colonne 3 :résultat colonne 4 : c...
10/09/2020 à 17:49Excel - VBACalcul paris sportifJe suis a la recherche d'une formule afin de me simplifier la vie. J’ai un tableau avec la colonne B (a parti de B6) correspondant au numéro du paris effectuer La colonne C (a partir de C6 ) correspondant a une cote (sachant que 0=paris perdu) La case D3 correspond a la mise de base. La F3 est le ré...
04/07/2020 à 11:36Excel - VBA Calcul suite de nombreJe cherche a calculer la somme du produit de plusieurs suite de 2/3/4/5/6.....nombre d'une série de 31 nombre - Sachant que lorsque le chiffre 0 apparaît la suite en cours est annulé et on reprend une nouvelle suite sur le nombre suivant. - Sachant que lorsque la série se termine avec au moins un no...