a

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2020 à 21:58
Version d'Excel :Excel MAC 2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arnaud_bgs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2020 à 21:10arnaud_bgs Amélioration formule comparatif / cumul année en coursSuper njhub comme d'habitude. Plus qu'a comprendre la formule maintenant ahah. Merci pour l'aide...
20/08/2020 à 16:40arnaud_bgs Amélioration formule comparatif / cumul année en coursHello njhub, oui la formule fonctionne correctement et fait parfaitement ce qu'on lui demande . Mon problème c'est plutôt comment inclure mon mois de février si jamais mon trafic était à 0 (cf C6). (Plus précisément comment faire pour que F6 soit à 3690 et non à 0.) J'ai conscience que c'est en tota...
20/08/2020 à 11:11arnaud_bgs Amélioration formule comparatif / cumul année en coursBonjour je re up ce sujet car j'ai une question dérivée de ma première question. Comment peut on faire lorsque nos données proviennent d'une somme. Si la somme est vide cela affiche 0 (logique...). J'ai alors modifié ma formule pour qu'elle ne prenne pas en compte les 0. (comme ceci : =SOMME.SI.ENS(...
16/07/2020 à 17:48arnaud_bgsQuestion graphique combinéMerci Chris, Je simplifie tout ça demain alors! bonne soirée...
16/07/2020 à 10:04arnaud_bgsQuestion graphique combinéBonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de solutions pour mon problème : Je souhaiterai avoir dans un tableau de bord un graphique comportant mon nombre de livraisons et les variations par rapport à l'année dernière . Je fait fonctionner mon graphique avec des segments afin de choisir le mois dési...
03/07/2020 à 09:20arnaud_bgs Amélioration formule comparatif / cumul année en coursMerci pour la réactivité njhub, c'est exactement ce que je recherchais...
02/07/2020 à 16:52arnaud_bgs Amélioration formule comparatif / cumul année en coursJe chercher a améliorer un tableau. Je vais essayer d'être clair dans mon explication. Je joins également une partie de mon fichier. Je remplis tous les mois un nombre de passagers, ce nombre est comparé avec le nombre de passagers du même mois de l'année dernière. Ainsi j'obtiens la variation % par...