| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2021 à 14:31 | RomainCHSN | NB.SI plusieurs colonnes | Merci beaucoup pour vos retours. Je prends bonne notes et j'essaie de décortiquer les formules pour mieux les comprends... |
| 11/06/2021 à 12:02 | RomainCHSN | NB.SI plusieurs colonnes | Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une fonction NB.SI avec comme plage plusieurs colonnes non consécutives. Dans le tableau ci-joint, j'aimerais avoir la somme de toutes les candidatures par candidat, sachant qu'il faudrait que le critère soit "différent de NON". Tout d'abord, est-ce... |
| 03/07/2020 à 16:46 | RomainCHSN | Ouverture onglet par mot de passe | Parfait, merci beaucoup ... |
| 03/07/2020 à 15:23 | RomainCHSN | Ouverture onglet par mot de passe | Bonjour Steelson & Bruno, Steelson, merci beaucoup pour ton document, il fonctionne très bien et cela correspond bien a ce que j'avais en tête. Le nombre d'onglet que l'on peut créer est il limité? Bruno, je n'arrive pas à ouvrir ton document, il y a un mot de passe qui le protège. Peux-tu me le don... |
| 01/07/2020 à 19:26 | RomainCHSN | Ouverture onglet par mot de passe | Merci de ta réponse rapide, mince je vais devoir m'initier à la VBA. Aurais tu un tuto pour la marche à suivre ? Bonne soirée... |
| 01/07/2020 à 17:42 | RomainCHSN | Ouverture onglet par mot de passe | Bonjour, Je souhaiterais créer un seul fichier Excel pour que chacun de mes employés puisse renseigner ses heures de travail effectué par semaine. Et ainsi créer une synthèse de tous les employés. Je souhaiterais que chaque employé ait accès à son onglet par un mdp, afin que les autres ne puissent p... |