S

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2020 à 18:02
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par St-germain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2020 à 17:59St-germain Fonction pour optimiser les coûts de déplacements en usine ?Merci Énormément pour vos réponses!! Sg...
01/07/2020 à 01:57St-germain Fonction pour optimiser les coûts de déplacements en usine ?Les machines peuvent être déplacer pour pour trouver la solution qui réduit au maximum les coûts de déplacement des produits entre les poste. Je dois donc trouver la meilleur position pour chacune des machines afin de minimiser les coût, une fois cette position trouvé, les machines vont devenir fixe...
01/07/2020 à 01:55St-germain Fonction pour optimiser les coûts de déplacements en usine ?En fait pour répondre à toute les questions , je vais expliquer plus en détail les postes 1 à 7 sont des places de disponibles dans l'usine pour placer des machines ( machine a-b-c-d-e-f-g) la jonction déplacement d'une commande vers une autre machine a-b 15 déplacements, a-c 24 déplacements, a-d 10...
30/06/2020 à 21:09St-germain Fonction pour optimiser les coûts de déplacements en usine ?J'ai un soucis, je dois faire une optimisation ( réduire les coûts de déplacement au minimum ) en fonction de la localisation des postes de travail dans l'usine. le soucis est le suivant : il y a 7 postes différents et des interactions entre les différents poste et des coûts déplacement différents....