j

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2021 à 15:25
Version d'Excel :Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juliefanny2810

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2021 à 00:01juliefanny2810Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditionsSuper merci beaucoup à vous! Et bonne année !...
30/12/2020 à 20:43juliefanny2810Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditionsDésolée oui, je récapitule : Par exemple, le lundi nous avons besoin de 4 opérateurs, 2 techniciens, 2 PGP, 2 maintenance ! Chaque employé va donc inscrire son nom dans la case correspondante! S’il souhaite s’inscrire le lundi de journée ou de nuit il va l’écrire dans la case correspondante ! De la...
30/12/2020 à 13:12juliefanny2810Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditionsD'accord je comprends mieux même si ça reste un peu complexe à mes yeux. Voici une capture d'écran du excel d'origine (normalement 1 feuille par semaine mais j'ai essayé de faire le même système que vous) Dans toutes les cases en blanc on entre les noms (par exemple pierre va travailler le lundi 1 f...
29/12/2020 à 14:56juliefanny2810Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditionsJ'ai regardé ce que vous me proposiez et c'est exactement l'idée que je cherchais. Le fait de pouvoir sélectionner la semaine et de tout avoir sur une feuille serait parfait. Maintenant j'ai un peu de mal à transposer tout cela dans mon fichier excel de base qui est beaucoup plus compliqué que cela...
29/12/2020 à 10:37juliefanny2810Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditionsTout d'abord je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, je n'ai pas pu répondre avant étant chez ma famille. Je vais voir ce que vous me proposez et je reviens vers vous!! Merci beaucoup...
24/12/2020 à 10:32juliefanny2810Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditionsNormalement j’ai joint à mon post une version simplifiée de mon fichier, est-ce que vous arrivez à la voir ? Le choix d’une feuille par semaine a été adopté car en réalité le fichier est beaucoup plus complexe que celui que j’ai joint, pour chaque semaine il y a beaucoup + d’informations et j’arrive...
21/12/2020 à 10:13juliefanny2810Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditionsBonjour à tous, étant vraiment débutante en VBA, je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème même en cherchant sur les sujets déjà existants. J'ai essayé de faire une version simplifiée de mon fichier pour que vous arriviez mieux à m'aider. Alors voilà, il s'agit d'un planning qui va rendr...
01/07/2020 à 17:04juliefanny2810Formulaire de recherche multi-critères VBAOui je suis bête je n’y ai pas pensé... mais bon au final j’ai réussi à faire ce que je voulais : j’ai obtenu une ListBox qui reprend les 6 colonnes que je voulais et j’ai une TextBox dans laquelle je peux faire ma recherche par mots clés. J’ai encore une petite question: savez-vous quel code je peu...
30/06/2020 à 17:54juliefanny2810Formulaire de recherche multi-critères VBAJ’ai décidé de poster ma question sur ce forum, car étant débutante en VBA je rencontre beaucoup de difficultés à réussir ce que je veux faire. Je vous serais donc très reconnaissante si vous pouvez m’aider. je souhaite faire sur VBA un formulaire de recherche multi-critères ( je ne peux pas poster...