L

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2020 à 22:08
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeonD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2020 à 22:08LeonDAutomatisation planning gestion congéJe commence à avoir des résultats, cependant je n'arrive pas à utiliser exactement votre formule. Je bloque sur la combinaison de plusieurs critères dans INDEX + EQUIV pour gérer à la fois les 2 dates et le nom. Je joins les nouveaux résultats...
30/06/2020 à 18:06LeonDAutomatisation planning gestion congéMerci LouReeD, en effet ça ne correspond pas complètement à ce que je souhaite faire, d'autant que je n'arrive pas à modifier certains paramètres (nom des salariés, voir le passé, modifier les dates des jours fériés ... ) mais je pense pouvoir me servir de quelques infos pour avancer...
29/06/2020 à 21:46LeonDAutomatisation planning gestion congéJe cherche à automatiser le processus de demande de congés via PowerAutomate en utilisant Excel. Pour cela je pensais utiliser un fichier similaire à celui joint ci-dessous en version simplifiée. Les collègues rentreraient les informations dans un formulaire qui viendrait mettre dans ce fichier le n...