m

Membre habitué

Dernière activité :25/01/2024 à 09:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maximus45 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2020 à 09:00maximus45Créer un doc Excel avec en tete et pied de pageJ'aimerai calquer un document pdf en excel, je m'y connais un peu en recherchev... mais en "design" rien du tout :( L'idée serait de faire d'une trame pdf (un logo, un filigrane, un pied de page), un document excel sur lequel je peux faire des devis, quelqu'un pourrais m'aider à juste bien positionn...
08/07/2020 à 22:13maximus45Statistiques en fonction d'un tableau (tableau dynamique croisé)Bonjour, désolé de vous déranger, avez-vous pu jetter un oeil ? J'accepte même une aide payante. Merci...
30/06/2020 à 21:21maximus45Statistiques en fonction d'un tableau (tableau dynamique croisé)Voici les exemples, les statistiques (que je ne sais pas comment réaliser), et le fichier qui récapitule les prestations de la semaine (qui sert de source pour les statistiques), il nya rien de confidentiel, aucun numéro, aucun nom... les adresses sont celles des ressources fibres, pas de soucis, me...
30/06/2020 à 16:50maximus45Afficher un résultat en fonction de 2 colonnesBonjour, voici le fichier en question (un exemple), En gros la colonne U, dépends de la colonne M et R, comme tu le vois et comme je l'expliquai il ya 12 combinaisons possibles, ma formule me parraissait bien mais EXCEL dis que ya trop de SI (en gros j'ai 12combinaisons comme tu le vois dans la colo...
30/06/2020 à 13:22maximus45Statistiques en fonction d'un tableau (tableau dynamique croisé)J'ai repris un poste dans une société et je fais des tableaux EXCEL, cependant ma prédécétrice utilisait les tableaux dynamique croisés, pour extraire des statistiques de mon tableau donné, j'ai un de ses anciens exemple et le tableau associé, par contre aucune idée de la méthode pour croises les do...
30/06/2020 à 13:18maximus45Afficher un résultat en fonction de 2 colonnesBonjour, quelqu'un aurait une réponse? Merci pour votre aide, grâce à votre aide j'ai presque un bon résultat, reste le peaufinement...
29/06/2020 à 16:52maximus45Afficher un résultat en fonction de 2 colonnesMerci à vous pour votre rapiditée, la réponse de Yoyo me va, MAIS comme j'ai plusieurs résultats possibles en fonction de ce que affiche mes colonnes, j'ai tenté d'adapter le code, il fonctionne mais à priori je ne peux pas mettre plus de 12 possibilités, comment y remédier (Excel me dis que il ya t...
29/06/2020 à 15:04maximus45Afficher un résultat en fonction de 2 colonnesBonjour, j'aimerai afficher en colonne E un résultat en fonction de la colonne B et D... Exemple dans la colonne B il ya FACADE et STANDARD et SOUTERRAIN, dans la colonne D il ya FRANCE et BELGIQUE et LUXEMBOURG, j'aimerai afficher en colonne E : Si il ya FACADE en B et France en D, TravauxFacade_Fr...