M

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2021 à 21:02
Version d'Excel :2019fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mirabeau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2020 à 22:34Mirabeau Recopie d'une ligne de données dans 1 autre onglet en fonction d'1 motMerci à tous ceux qui mon lu. En parcourant le forum j'ai pu trouver une réponse à ma demande. Vive les matrices !...
26/08/2020 à 18:01Mirabeau Recopie d'une ligne de données dans 1 autre onglet en fonction d'1 motJe souhaite, à partir d'une base de données faire la recopie d'une ligne dans un autre onglet en fonction de ce qui est écrit dans une colonne. la base de données est évolutive, dans les 4 premières colonnes le titre, la spécialité les noms et le service peuvent changés. je rempli une ligne (colonne...
28/06/2020 à 23:21Mirabeau Comptabilité multiple en fonction de critères multipleMerci de ton aide. je n'arrivais pas à mettre en place cette formule de comptabilité. Pour ce qui est du calendrier par mois ce n'est q'une ébauche que j'ai construite pour vous expliquer mon problème. En tout cas merci de ton aide. Cdt...
28/06/2020 à 21:23Mirabeau Comptabilité multiple en fonction de critères multipleJe souhaite créer un planning journalier automatique pour une facilité d'emploi. J'essaie de le faire sans code VBA pour une prise en main facile par les autres utilisateurs. Dans le fichier joint vous trouverez une ébauche et quelques explications. Ce fichier est composé de 3 feuilles, une pour la...