M

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2009 à 11:07
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MatthieuD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2009 à 11:09MatthieuD Fusion multiple sur une ligneJe tenais à vous remercier encore une fois. Je n'ai pas été très reconnaissant la dernière fois. Merci à vous. Tout c'est bien passé grâce à vous. J'ai pu adapter cette feuille à mon autre liste sans aucun problème. Encore merci. Vive le web, vive la communauté internet, vive excel pratique Matthieu...
22/06/2009 à 14:01MatthieuD Fusion multiple sur une ligneUn grand merci à vous deux. Claude je ne sais pas quoi répondre....l'objectif final de ce tableau est de pouvoir effectuer un publipostage avec pour chaque propriétaire "M DUPONT....sont concernées les parcelles suivante : Section Parcelle Surface Dans ce genre la exactement : https://www.excel-prat...
19/06/2009 à 13:21MatthieuD Fusion multiple sur une ligneMerci Amadeus pour votre réponse. Je ferais donc les plus de 6 manuellement Pour répondre à Claude voici le fichier avec le résultat qui correspond https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/fusion.xls La "macro" que vous m'aviez conçu est si pratique. Merci encore. Cordialement Matthieu...
19/06/2009 à 12:30MatthieuD Fusion multiple sur une ligneMille merci pour cette réponse. Juste une petite précision : lorsque je complète la liste initiale (avec les proprios restant) je doit glisser les formules ? Y a t'il un "ordre" ? Car après avoir effectué cette manipe...j'ai certaine cellule #VALEUR... Je vous joint la liste de 680 lignes : Et le ré...
19/06/2009 à 11:06MatthieuD Fusion de ligne dans une "cellule"Avec beaucoup de retard....MERCI à vous deux felix et Claude pour le temps que vous m'avez accordé ! Cette fonction est magnifique Un grand merci Matthieu...
19/06/2009 à 11:01MatthieuD Fusion multiple sur une ligneAie....je vous prie de m'excuser. Je comprends votre déception. Je suis bien embêté. Je pensais vous avoir répondu....j'édite de suite le file en [Résolu] S'il vous plait ? Je ne le referais plus...ça me servira de leçon.... Cordialement Matthieu...
18/06/2009 à 16:16MatthieuD Fusion multiple sur une ligneJe cherche actuellement à fusionner une liste de propriétaires. Je sais pas trop comment vous expliquez mon problème Je souhaite fusionner des données sur plusieurs ligne dans une même cellule. Pour cela,je dispose d'une liste de propriété (1300) appartenant à différent propriétaires. Chaque ligne c...
08/04/2009 à 11:50MatthieuD Fusion de ligne dans une "cellule"Un grand grand merci à vous deux. J'ai utilisé les deux, tout fonctionne nickel.... Par contre Claude...si c'est pas abusé.....est il possible de rajouter une ligne à la macro afin d'obtenir la même opération pour la colonne section.... A;A;A;4; Pour avoir un fichier final dans ce genre la : https:/...
07/04/2009 à 16:28MatthieuD Fusion de ligne dans une "cellule"Je me permet de mettre un fichier pour exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/rNfSpexemple2.xls Merci d'avance......
07/04/2009 à 15:18MatthieuD Fusion de ligne dans une "cellule"Ok c'est bien noté un grand merci. Une dernière petite question. J'ai la même chose à faire avec les surfaces de chaque parcelle (colonne I) par copier coller je devrais y arriver sans gros problème. Après je doit sommer ces surface par propriétaires (surface total par propriétaire). Est il possible...
07/04/2009 à 14:42MatthieuD Fusion de ligne dans une "cellule"Ouassss C'est super...un grand merci.... Je venais de terminer manuellement cette opération...par des concaténer...mais alors la... GENIAL...Ca va me resservir très souvent. Un grand merci. Impossible pour moi de refaire ce genre de macro....mais je vais garder précieusement cette feuille de calcul...
06/04/2009 à 17:45MatthieuD Fusion de ligne dans une "cellule"Je ne sais si le titre est clair mais je cherche désespérément à fusionner des données sur plusieurs ligne dans une même cellule. Je dispose d'une liste de propriété (1300) appartenant à différent propriétaires. Chaque ligne correspond à une parcelle avec le nom du propriétaire en face. Je souhaiter...