p

Nouveau venu

Inscrit le :05/04/2009
Dernière activité :05/04/2009 à 22:13
Version d'Excel :2003
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pascal34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2009 à 00:04pascal34Impression d'une ligne automatiquement si plusieurs cellulesMercie pour ce précieux renseignement que j'essaierai demain,en ce qui concerne l'impression automatique (peut etre ou peut etre pas utile) ,c'était juste pour etre averti en temps réel; je ne manquerais pas de t'en tenir informé. Merci Billanne,Bonne nuit...
05/04/2009 à 22:02pascal34Impression d'une ligne automatiquement si plusieurs cellulesMercie Billanne pour l'interret que tu portes à ma question, désolé si nos reponsses se chevauches mais je ne suis pas tres rapide,concernant la date de référence c'est la premiere inscrite celle qui correspond à la demande d'intervention , puis oui c'est exact pour ma demande ...
05/04/2009 à 21:55pascal34Impression d'une ligne automatiquement si plusieurs cellulesMerci du conseil ! voilà j'aimerais que si une intervention est demandée (pour un meme n° d'appareil)3 fois dans le meme mois,alors une impression de ces 3 interventions se fait automatiquement , idem pour 10 intrventions / pour 1 an Mercie d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RWoTgETA...
05/04/2009 à 21:05pascal34Impression d'une ligne automatiquement si plusieurs cellulesHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/ETAT_DES_INTERVENTIONS_2008.xls Bonsoir Billanne, mercie pour l'acceuil,j'ai joint un fichier peut etre que je pourrais plus dévelloper ma demande? en tous cas merci de m'accorder du temps Cordialement...
05/04/2009 à 20:22pascal34Impression d'une ligne automatiquement si plusieurs cellulesBonsoir,s'il vous plait ,quelqu'un pourrait il m'aider? voilà,je gere des interventions et j'aurais voulu savoir si il est possible d'imprimer automatiquement une ou plusieurs lignes si 10 interventions dans l'année (et/ou) si 3 interventions dans le mois par n° d'appareil ,sachant qu'il y a une col...