| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2025 à 09:41 | Maryline | Formule pour Somme automatique | Super, merci et bon we... |
| 20/06/2025 à 07:47 | Maryline | Formule pour Somme automatique | J'exporte un rapport de vente d'un site commerçant, mais je n'arrive pas à avoir la somme des colonnes B et C et ce même en modifiant le format de cellule. J'ai aussi essayé de remplacer le point par une virgule de supprime le signe € !!! Est-ce que quelqu'un aurais une solution. Merci d'avance... |
| 27/06/2020 à 08:11 | Maryline | Filtre dans tableau | Oui, merci beaucoup... |
| 26/06/2020 à 16:14 | Maryline | Filtre dans tableau | Alors, je dois être trop exigeante Il y a des lignes vides car j'ai supprimé des lignes pour ne pas envoyer le tableau avec les données de la société. !!! Merci... |
| 26/06/2020 à 12:57 | Maryline | Filtre dans tableau | En effet, ce serait plus simple. Mais ce fichier est destiné à un novice, pour qui je souhaite faire le plus simple possible et le moins de manipulation... |
| 26/06/2020 à 11:45 | Maryline | Filtre dans tableau | Lorsque je modifie le client dans l'onglet Stat Totale, le filtre dans l'onglet du client ne se met pas automatiquement à jour même en actualisant, je dois sur l'onglet client le reselectionner et faire ok. Par exemple, en ligne 7 de Stat totale, j'ai modifié le client Pierre et j'ai mis Paul. Sur l... |