A

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2021 à 13:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexandreDrs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2020 à 16:53AlexandreDrs Convertir cellules "texte" en cellules "nombre"Merci beaucoup Steelson ! Cela fonctionne parfaitement, encore merci ! Bonne journée à vous...
25/11/2020 à 14:56AlexandreDrs Convertir cellules "texte" en cellules "nombre"Parfait, la macro fonctionne parfaitement toutes les données sont maintenant sous forme de nombre. J'ai par contre un peu de mal à intégrer ce code à mon ancienne macro, afin de pouvoir lancer cette macro depuis mon fichier "Base de données". Avez-vous une solution ? Ou il vous faut également le fic...
25/11/2020 à 11:19AlexandreDrs Convertir cellules "texte" en cellules "nombre"Désolé de ne pas avoir répondu plus vite le rapport était indisponible durant quelques jours... Je vous mets le fichier "Rapport" en pièce jointe. J'ai essayé votre méthode Steelson , mais j'obtiens un message d'erreur lors de l’exécution de la macro " Incompatibilité de type (Erreur 13). J'ai égale...
20/11/2020 à 15:53AlexandreDrs Convertir cellules "texte" en cellules "nombre"J'ai une macro qui me permet de venir copier les cellules d'un fichier "Rapport" à la suite de ma base de données dans un autre fichier Excel. La macro fonctionne sans soucis, cependant les données des colonnes (B/D/E/F/G/H/I/J/K/L/M/N/O) du fichier "Rapport.xls" sont en format "Nombre Stocké sous f...
16/10/2020 à 12:03AlexandreDrs Copier/Coller des cellules d'un classeur à un autre VBACela fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité :) Bonne journée, Cordialement, Alexandre...
16/10/2020 à 11:17AlexandreDrs Copier/Coller des cellules d'un classeur à un autre VBAJe viens de remarquer un petit soucis dans le code, en effet si je ne l'enregistre pas dans un format Excel "97-2003" la macro ne fonctionne pas Le message d'erreur suivant apparait si j'essaie de l'enregistrer dans un format plus récent prenant en charge les macros. Avez vous une idée ? Le soucis s...
16/10/2020 à 09:34AlexandreDrs Copier/Coller des cellules d'un classeur à un autre VBALe code fonctionne merci beaucoup pour votre aide ! Très bonne journée à vous, Encore merci ...
15/10/2020 à 15:55AlexandreDrs Copier/Coller des cellules d'un classeur à un autre VBABonjour et merci d'avance pour votre aide ! J'aimerai mettre en place une macro me permettant de venir copier les cellules d'un rapport Classeur "Rapport.xls" => Onglet "Page 1" dans un autre classeur Excel "Suivi.xlsm" => Onglet "Data". Les données à copier seront toujours dans les colonnes a...
26/06/2020 à 11:05Mickael_PAjuster plage graphique type ligne en VBAJe suis débutant en vba.. j'obtiens un message d'erreur lorsque j'applique votre code La première ligne : "With ActiveSheet.ChartObjects" est sélectionner après le screen Image3...
26/06/2020 à 10:29Mickael_PAjuster plage graphique type ligne en VBAMerci je vais essayer, je reviens vers vous d'ici quelques minutes ...
26/06/2020 à 10:28Mickael_PAjuster plage graphique type ligne en VBAEuh oui autant pour moi, je suis avec excel 2010 ! Je viens de modifier mon profil, merci pour votre remarque ...
26/06/2020 à 09:48Mickael_PAjuster plage graphique type ligne en VBAMerci pour votre aide ! Mon problème est le suivant : Je suis actuellement entrain de créer une base de donnée qui doit être complétée chaque jour, mon tableau comporte donc déjà les dates des prochains jours jusqu'à la fin de l'année et donc de nombreuses cellules vide. Image 1 Grâce au code : Je p...
26/06/2020 à 08:52Mickael_PAjuster plage graphique type ligne en VBAJe me pose actuellement la même question que vous ! Avez-vous trouvé une solution depuis pour modifier la plage de donnée du graphique ? Cordialement, Alexandre...