A

Jeune membre

Dernière activité :07/09/2020 à 13:37
Version d'Excel :Excel 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aksel

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2020 à 11:16Excel - VBARecherche une information par mot clé (plus de détail dans le descriptif)Bonjour à toute et à tous, Je souhaite faire une macros qui va me permettre de récupérer une information depuis une cellule à partir d'un mot clé qui se trouve dans la même ligne et pas dans la même colonne et de la mettre dans une autre feuille du même fichier. Exemple : extraire les coordonnées d'...
17/07/2020 à 10:09Excel - VBA Garder la mise en forme des hyperliensAvec votre aide j'ai pu faire une macros qui me permet d'activer et de désactiver l'hyperliens, je souhaite garder la même mise en forme que j'ai réalisé au départ sachant qu' une fois je désactive, la mise en page n'aura pas lieu (tout est dans le fichier excel ci-joint )...
25/06/2020 à 14:50Excel - VBAActive/desactive hypertexteJe souhaite faire une macro qui active et désactive les hypertextes suite à une analyse et en fonction du contenu c-a-d que l'hypertexte ne sera activé sauf si elle contient des informations hors ce qui a été mis comme mise en page. Je compte vraiment sur vous car je viens juste de commencer la mait...
25/06/2020 à 13:39Excel - VBA Garder les lignes fucionnées apres(supression et importantion des données)Bonjour, c'est urgent svp Je me permets de vous solliciter afin de répondre à ma problématique qui est : Comment supprimer et importer des données dans un tableau tout en gardant sa mise en forme (couleur et colonnes fusionnées), je l'ai essayé mais le résultat n'était pas comme celui que je souhait...