| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2020 à 19:03 | Gryphon | Dupliquer une formule | Un grand merci encore à toi X CELLUS, Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt ...ton tableau fonctionne bien, j'ai essayé sur un autre PC et c'est OK. Pour le moment il est en test pendant 6 semaines, je te tiendrai au courant. Bonne journée... |
| 03/07/2020 à 15:59 | Gryphon | Dupliquer une formule | Re X Cellus, Toujours rien quand je rentre un chiffre dans la cellule grisée, aucune ligne n'apparait...... |
| 03/07/2020 à 12:45 | Gryphon | Dupliquer une formule | Merci pour votre aide et ce retour rapide. X Cellus, Il ne se passe rien quand je rentre en chiffre en C4, C6...est-ce normal ? Je pense qu'une fois la formule reporter à l'ensemble de la semaine, je pourrais faire les tests grandeur nature avec les 2 tableaux. Un grand merci encore à vous et bonne... |
| 02/07/2020 à 16:32 | Gryphon | Dupliquer une formule | Je souhaite reproduire le système de rajout de lignes (C4, C6, C8 et C10) au reste de mon tableau, mais mes minces connaissances EXCEL ne me le permettent pas... Existe-t-il une méthode simple pour y arriver ? Merci d'avance pour votre aide... |
| 30/06/2020 à 14:34 | Gryphon | Choix des lignes avec menu déroulant | Après qques tests, le système de flèche n'est pas des plus pratique, existe t il une autre solution à mettre en oeuvre selon toi ? Comme entrer un numéro correspondant au nombre de lignes souhaitées...ou un menu déroulant... Par avance merci... |
| 26/06/2020 à 13:35 | Gryphon | Choix des lignes avec menu déroulant | Un grand merci à toi. Je teste et je te redis ça rapidement. Bon WE... |
| 25/06/2020 à 19:05 | Gryphon | Choix des lignes avec menu déroulant | Merci pour ta réponse Tulipe_4 Mais je ne vois pas ce que va apporter de rajouter une colonne(x) ... |
| 25/06/2020 à 13:17 | Gryphon | Choix des lignes avec menu déroulant | Je n'ai que les connaissances de base sur EXCEL et je dois réaliser un tableau dans lequel le choix du nombre de lignes se fera en fonction d'un menu, mais je reste ouvert à toute proposition allant dans ce sens. Par exemple dans le tableau joint, je dois sélectionner un nombre de lignes pour les po... |