A

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2020 à 19:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aewnen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2020 à 09:26AewnenVérifier l'existence d'une contenu dans un TCDMerci à tous pour vos réponses. Effectivement la valeur recherchée est caché par le filtre donc la correction a supprimé l'erreur. Tout fonctionne bien pour la recherche, en revanche, le message d'erreur lui ne fonctionne pas… Il me filtre toutes les valeurs même non comprise dans le TCD...
25/06/2020 à 15:30AewnenVérifier l'existence d'une contenu dans un TCDIl y a toujours l'erreur malgré la présence de la valeur...
25/06/2020 à 14:07AewnenVérifier l'existence d'une contenu dans un TCDToujours en erreur... Il se peut que la valeur ne soit pas dans le TCD. En fait, je souhaiterais que cela mette le message d'erreur en route afin d'éviter un bug...
25/06/2020 à 13:33AewnenVérifier l'existence d'une contenu dans un TCDMerci pour le retour mais malgré cette correction, j'ai toujours une erreur à cet endroit...
25/06/2020 à 11:41AewnenVérifier l'existence d'une contenu dans un TCDJe souhaiterai vérifier l'existence d'une valeur dans un TCD avant de lancer un filtre automatisé par un bouton si la valeur est existante. Sinon, ouverture d'un message d'erreur. J'ai créé la base suivante mais une erreur intervient à "LookAt:=1xWhole". Je ne sais pas si je m'y suis bien pris du to...