A

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2024 à 16:03
Version d'Excel :2016
Emploi :Chargé d'étude
Lieu :Toulouse (31)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ayoub31

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2024 à 10:08Excel - VBATri sur valeur TCD avec étiquettes de ligneAvant toute chose, j'ai cherché dans les forums existants mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, c'est pour cela que je créer un nouveau sujet. Je rencontre donc une difficulté depuis pas mal de temps sur un TCD. J'ai un TCD qui prends sa source dans un tableau sous forme de base de donnée...
07/11/2022 à 09:34Excel - VBAFonction agrégation de données spécifiques selon mes besoinsBonjour, Je demande votre aide sur une tâche que je réalise via un TCD suivi par un travail manuel, que je cherche donc à élaborer de façon plus rapidement et automatique. Je cherche à rassembler des enregistrements (numéro de rue) selon le nom de la voie et leur zone de rattachement.Je joint un fic...
03/11/2022 à 10:20Excel - VBA Mise en forme d'un histogrammeJ'ai besoin de votre aide par rapport à la mise en forme de mon histogramme. L'année dernière, j'ai produit un histogramme avec cette mise en forme des bâtons (première photo) , sauf que je n'arrive plus à réaliser ce même type de mise en forme sur un nouveau graphique (deuxième photo). Les bâtons d...
20/08/2020 à 10:21Excel - VBA Sous total du Pourcentage de la ligne parente - tableau croiséJe vous joint une capture d'écran de mon TBC. J'ai mis la séléction sur mon problème, je souhaiterai que le sous total du pourcentage de mes 6 éléments soit un sous total de ligne parente (ex : total effectifs BUFFON 46 : OK ; mais total pourcentage BUFFON : 23% : PAS OK, je voudrais que ca soit 100...
24/06/2020 à 13:39Excel - VBAColler des valeurs dans une base de données filtréeCeci est mon premier message et j'espère que cette inscription me sera utile Je viens vers vous car je rencontre une difficulté. J'ai une base de donnée avec plusieurs enregistrements (+ de 60 000). Je souhaite ajouter un nouveau champs et remplir des données selon les filtres que j'ai appliqué (par...