j

Jeune membre

Inscrit le :24/06/2020
Dernière activité :07/01/2023 à 10:47
Messages
30
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jnce84

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2023 à 18:36Google SheetsFonction FILTER impossible à faire fonctionnerBonjour, Je me permets de vous contacter car je viens de perdre un après-midi à comprendre la fonction toute simple de FILTER avec la sélection plage + condition mais je n'arrive pas à la faire fonctionner même en ayant télécharger des Google Sheet déjà tout fait... c'est dingue ! Je veux donc affic...
24/01/2021 à 13:11Excel - VBA Assembler plusieurs fichiers Excel dans un fichier / seul classeurJe me permets de solliciter votre aide car je travaille sur des exportations de DATA via un site internet et pour chaque étude, j'extrais un fichier Excel. A la fin de mon étude, je me retrouve avec une vingtaine de fichiers que je dois ouvrir un par un pour pouvoir en constituer qu'un seul pour tra...
24/06/2020 à 12:17Google SheetsAssocier différentes colonnes pour générer le maximum de combinaisonsJe me permets de poster un message car je voudrais créer une fonction / formule sur mon fichier Google Sheets afin d'assembler mes mots de la colonne A2 avec les autres colonnes B2, B3, B4... puis A2 avec B2, B3, B4... Ainsi je voudrais générer le maximum de combinaison possible. J'avais déjà demand...