N

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2020 à 17:02
Version d'Excel :365 FR
Emploi :RECEPTIONNISTE
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naima

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2020 à 15:41NaimaAgenda consignes journalierRE RE j'ai vu que une liste déroulante a été ajouté mais je n en aurai pas besoin. Aussi, j'ai pu constater la formule qui met à jour les dates sur chaque onglet et je trouve ça super! Y aurait t il un moyen de reproduire le tableau sur tous les onglets sans faire du copie coller? Merci :)...
24/09/2020 à 14:31NaimaAgenda consignes journalierRE RE Je suis sur Microsoft pas sur mac. La version je l'ai téléchargé cette année en MICROSOFT 365...
24/09/2020 à 13:46NaimaAgenda consignes journalierMerci de me répondre ma version est celle de 2008. "De façon générale un seul tableau filtré sur la date du jour (ou de quelques jours) est conseillé plutôt que 31 onglets et 12classeurs surtout si tu as des lignes où les infos sur à cheval sur 2 périodes" Je ne suis pas sure de comprendre ni même d...
24/09/2020 à 13:21NaimaAgenda consignes journalierTout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum! Je sollicite votre aide d'experts en Excel car suis pas très forte je l'avoue. Je souhaite créer un agenda pour les consignes journalières au travail. Nous utilisons les vieux agendas papiers et pour retrouver les informations et pour écrire des infor...