LNouveau venuLaurineLInscrit le :22/06/2020Dernière activité :24/06/2020 à 10:08Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LaurineLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/06/2020 à 16:51LaurineLTableau partagé dont tout les destinataire non pas accés à tous les ongletsCette macro est super! C'est la votre que j'avais utiliser pour mon problème Le soucis , c'est que je n'arrive pas à trouver un réseau qui soit assez performant pour que plusieurs utilisateurs puissent modifier le document simultanément autant en VPN que en présentiel , et qui puissent laisser actif...23/06/2020 à 16:00LaurineLTableau partagé dont tout les destinataire non pas accés à tous les ongletsJe vous remercie de votre réponse , j'ai réussi à réaliser un macro pour afficher uniquement certains onglets par rapport à un code Ca fonctionne très bien , le soucis, c'est que dés que je le mets sur One drive, Excel Online désactive les macros Je suis débutante dans tout ça , comment fait on un c...22/06/2020 à 13:40LaurineLTableau partagé dont tout les destinataire non pas accés à tous les ongletsJe sèche complétement pour trouver une solution à mon problème J'ai mis 3 mois à créer un tableau de base de données Ce tableau possédé plusieurs onglets Ils sont liées entres eux par des formules Je dois passé maintenant à la mise en pratique et à la diffusion Voici mon dilemme : - Une première par...Forums