S

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2020 à 07:13
Version d'Excel :Excel 2019 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebastienv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2020 à 16:57SebastienvMettre 2 zones colorés sur un graphe (Fréquence cardiaque)Merci beaucoup Je vais regarder plus en profondeur avec vos explications puisque je dois aller au travail je n'aurais pas le temps de comprendre doucement. Je me permet de revenir demain pour vérifier et valider le sujet en résolu si je n'ai pas d'autres questions. Merci beaucoup ...
22/06/2020 à 15:42SebastienvMettre 2 zones colorés sur un graphe (Fréquence cardiaque)Merci beaucoup. Excusez moi j'ai un peu de mal à comprendre la logique derrière la Colonne F 'Target-2' si je comprends, c'est la valeur de la Zone Target - la Zone Moyenne ? L'idée derrière le tableau Course, c'est de pouvoir modifier la valeur de la Colonne N '%intensity'. Après avoir corriger O4...
22/06/2020 à 12:30SebastienvMettre 2 zones colorés sur un graphe (Fréquence cardiaque)Bonjour, Merci beaucoup je comprends mieux les formules. alors j'ai 2 zones que j'aimerais mettre dans le graphe, avec la fréquence cardiaque qui est la Colonne M ns1:Value3 de la page 1 (ou du fichier à importer). je connais pas d'autres moyens pour sélectionner automatiquement la colonne M, renomm...
22/06/2020 à 10:48SebastienvMettre 2 zones colorés sur un graphe (Fréquence cardiaque)Je vous remercie de m'accepter dans votre forum. Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre un petit problème très surement dû à mon manque de connaissance dans Excel. J'ai recherché sur le net, Youtube sans réussir à résoudre le problème. Je souhaiterais créer un graphe 'fréquence cardiaqu...