r

Jeune membre

Dernière activité :25/07/2024 à 12:59
Version d'Excel :2016
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par richard94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2024 à 10:12richard94Envoie d'une feuille par mail avec réception sans modifier les datesBonjours à tous, voilà je débute en terme de VBA et j ai un soucis avec un code que j ai récupéré sur le net et il fonctionne très bien à une exception près, car mon dans mon classeur j ai activé l option "Utiliser le calendrier depuis 1904" pour des calculs d'heure en négatif, en bref le code que j...
14/09/2021 à 21:08richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireBonsoir Jean-Eric , désolé de répondre tardivement à votre message et pour ce qui est de joindre un petit fichier je vais essayé de faire au mieux car je ne suis pas expert en tous cas merci pour votre aide. Cdlt...
13/09/2021 à 20:49richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireBonsoir à tous et merci encore pour vos réponse, j ai essayé les 2proposition de Jean Eric qui me paraissait adapté à mon projet mais malheureusement cela n 'a pas fonctionné, je pense que c'est du au fait que la cellule en question est un e valeur indirect , je vais essayé d ’être le plus claire po...
12/09/2021 à 10:01richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireMerci d'avoir pris le temps de me réponde, je vais regardé laquelle de ces 2 solutions me conviennent le mieux, en attendant merci a vous encore...
12/09/2021 à 08:58richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireBonjour à tous, j aimerais savoir si il est possible d'afficher une heure dans une cellule si celle ci est entre la plage horaire fixer, je m explique, si j ai une plage horaire qui est de 7h00 à 11h30 et que je puisse saisir entre cette plage par exemple 7h01 dans la cellule en question jusqu à 11h...
20/09/2020 à 09:45richard94Effacement d'une ligne automatiquement en fonction d'une date butoire...
18/09/2020 à 17:29richard94Effacement d'une ligne automatiquement en fonction d'une date butoireBonjour, j'ai rechercher sur divers forum mais sans succès et je ne suis malheureusement pas expert en la matière, enfin bref, j ai une date que je doit saisir pour du matériel avec les références de celui-ci que j enregistre au jour le jour et je désirerais qu'elle s efface automatiquement au bout...
24/06/2020 à 10:20SteelsonFaciliter la saisie d'une dateBonjour Steelson, donc ça y est j' ai pu mettre en place le code que vous avez modifié, cela fonctionne plutôt bien le seul bémol c est que dés que je clique sur une cellule concernée cela met un peu de temps pour afficher le calendrier, je pense que c est du fait que j ai pas mal de macros en place...
22/06/2020 à 08:48SteelsonFaciliter la saisie d'une date...
21/06/2020 à 19:03SteelsonFaciliter la saisie d'une dateMerci bonne soirée...
21/06/2020 à 18:16SteelsonFaciliter la saisie d'une dateNon pas forcement top secret, mais le fichier par lui même et plutôt lourd dans son ensemble, par contre ce que je peut faire une capture d' écran et montrer sur quel cellule je bloque...
21/06/2020 à 17:31SteelsonFaciliter la saisie d'une dateOk merci je prent note de ton conseil, je vais me débrouiller avec, en tous les cas merci encore, à bientôt...
21/06/2020 à 17:17SteelsonFaciliter la saisie d'une dateRe bonjour, tout d'abord je tien à vous remercier pour avoir pris en compte ma demande au sujet de votre appli que j ai essayé dés votre réponse, cependant je suis confronté à une autre problème car les cellules sur lesquelles je voudrais la faire fonctionner sont fusionner et je ne peut pas modifie...
21/06/2020 à 12:05SteelsonFaciliter la saisie d'une dateTout d 'abord merci pour toutes ces indications et amélioration sur votre application, néanmoins je me trouve confronté a un problème concernant le code pour la saisie de date de plusieurs cellules, j ai essayé de mon coté avec le peu de connaissance que je possède et sans succès, donc voilà mon sou...