r

Jeune membre

Dernière activité :25/07/2024 à 12:59
Version d'Excel :2016
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par richard94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2024 à 10:12richard94Envoie d'une feuille par mail avec réception sans modifier les datesBonjours à tous, voilà je débute en terme de VBA et j ai un soucis avec un code que j ai récupéré sur le net et il fonctionne très bien à une exception près, car mon dans mon classeur j ai activé l option "Utiliser le calendrier depuis 1904" pour des calculs d'heure en négatif, en bref le code que j...
14/09/2021 à 21:08richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireBonsoir Jean-Eric , désolé de répondre tardivement à votre message et pour ce qui est de joindre un petit fichier je vais essayé de faire au mieux car je ne suis pas expert en tous cas merci pour votre aide. Cdlt...
13/09/2021 à 20:49richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireBonsoir à tous et merci encore pour vos réponse, j ai essayé les 2proposition de Jean Eric qui me paraissait adapté à mon projet mais malheureusement cela n 'a pas fonctionné, je pense que c'est du au fait que la cellule en question est un e valeur indirect , je vais essayé d ’être le plus claire po...
12/09/2021 à 10:01richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireMerci d'avoir pris le temps de me réponde, je vais regardé laquelle de ces 2 solutions me conviennent le mieux, en attendant merci a vous encore...
12/09/2021 à 08:58richard94Afficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireBonjour à tous, j aimerais savoir si il est possible d'afficher une heure dans une cellule si celle ci est entre la plage horaire fixer, je m explique, si j ai une plage horaire qui est de 7h00 à 11h30 et que je puisse saisir entre cette plage par exemple 7h01 dans la cellule en question jusqu à 11h...