rJeune membrerichard94Inscrit le :20/06/2020Dernière activité :25/07/2024 à 12:59Version d'Excel :2016Messages14Votes-1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par richard94DateForumSujetExtrait du message28/02/2024 à 10:12Excel - VBAEnvoie d'une feuille par mail avec réception sans modifier les datesBonjours à tous, voilà je débute en terme de VBA et j ai un soucis avec un code que j ai récupéré sur le net et il fonctionne très bien à une exception près, car mon dans mon classeur j ai activé l option "Utiliser le calendrier depuis 1904" pour des calculs d'heure en négatif, en bref le code que j...12/09/2021 à 08:58Excel - VBAAfficher une heure dans une cellule en fonction d'une plage horaireBonjour à tous, j aimerais savoir si il est possible d'afficher une heure dans une cellule si celle ci est entre la plage horaire fixer, je m explique, si j ai une plage horaire qui est de 7h00 à 11h30 et que je puisse saisir entre cette plage par exemple 7h01 dans la cellule en question jusqu à 11h...18/09/2020 à 17:29Excel - VBAEffacement d'une ligne automatiquement en fonction d'une date butoireBonjour, j'ai rechercher sur divers forum mais sans succès et je ne suis malheureusement pas expert en la matière, enfin bref, j ai une date que je doit saisir pour du matériel avec les références de celui-ci que j enregistre au jour le jour et je désirerais qu'elle s efface automatiquement au bout...Forums