m

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2020 à 12:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par meryam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2020 à 13:52meryamTableau de bord a partir d'un planning de chargeEn fait ce que j'ai trouvé difficile c'est comment créer une base qui contient les cellules importantes des feuilles comme le taux d'engagement et la charge totale d'une manière à être mis à jour chaque semaine. je vais utiliser cette base par la suite pour créer un tableau de bord...
04/08/2020 à 00:17meryamTableau de bord a partir d'un planning de chargeBonjour, j'ai un planning de charge des personnels dont les lignes contiennent les taches et les colonnes contiennent les dates, chaque employé a sa propre feuille. je veux construire une feuille de suivi hebdomadaire qui contient la charge total par consultant et le taux d'engagament.... de ses emp...
19/06/2020 à 20:29meryamGarder en mémoire planning moisMerci beaucoup pour le code, ça marché mais ça beugue j'ai changer la construction du tableau, j'ai mis des taches au lieu des personne et je veux encore ajouter des fonctions de calcule du charge moyenne par semaine...
19/06/2020 à 12:33meryamGarder en mémoire planning moisCe n’est pas grave, j’ai mal exprimé ce que je veux. Est-ce vous pouvez m’aider avec le code ? je ne suis pas vraiment experte en vba je viens de l’apprendre il y a quelques mois pour mon pfe. Je serai vraiment reconnaissante...
18/06/2020 à 18:07meryamGarder en mémoire planning moisJe travail sur un plan de charge qui contient 2 listes déroulantes qui affiche le calendier Qui affiche le calendrier du mois, ce calendrier va être remplie, je veux savoir si il y a un code vba qui pourrais enregistrer le continue de chaque mois quand on passe a l’autre depuis la liste. je vous lai...