Garder en mémoire planning mois

Bonjour à tous

je travail sur un plan de charge qui contient 2 listes déroulantes qui affiche le calendier Qui affiche le calendrier du mois, ce calendrier va être remplie, je veux savoir si il y a un code vba qui pourrais enregistrer le continue de chaque mois quand on passe a l’autre depuis la liste.

je vous laisse mon projet en fichiers joints

Merci

34plan-de-charge.xlsm (23.94 Ko)

Bonjour Meyram,

Je me suis permis de changer le titre de ta demande car tu ne veux pas garder en mémoire une liste déroulante, mais le contenu du planning sélectionné grâce au de 2 combos.

Tu dois passer par une feuille que tu nommera éventuellement "BdD" et qui contiendra les noms, les dates et le contenu de chaque cellules

L'enregistrement de ces cellules devra se faire avant changement du mois ou au moment de la saisie

Bonjour Meyram,

Je me suis permis de changer le titre de ta demande car tu ne veux pas garder en mémoire une liste déroulante, mais le contenu du planning sélectionné grâce au de 2 combos.

Tu dois passer par une feuille que tu nommera éventuellement "BdD" et qui contiendra les noms, les dates et le contenu de chaque cellules

L'enregistrement de ces cellules devra se faire avant changement du mois ou au moment de la saisie

Ce n’est pas grave, j’ai mal exprimé ce que je veux.

Est-ce vous pouvez m’aider avec le code ? je ne suis pas vraiment experte en vba je viens de l’apprendre il y a quelques mois pour mon pfe.

Je serai vraiment reconnaissante

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester après un reconditionnement à ma sauce...

Te convient-il ?

Bye !

Bonjour

Merci beaucoup pour le code, ça marché mais ça beugue

j'ai changer la construction du tableau, j'ai mis des taches au lieu des personne et je veux encore ajouter des fonctions de calcule du charge moyenne par semaine.

Rechercher des sujets similaires à "garder memoire planning mois"