Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 09:52
Version d'Excel :Office 365proplus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sums

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2020 à 14:29Sums Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatifJ'ai trouvé ce qui posait problème, je clôture donc ce sujet. Merci...
07/07/2020 à 16:17Sums Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatifRe, C'est le même fichier qui est généré (via un bouton "commande en cour") avec un autre nom dans un répertoire spécifique ( répertoire: "commande en préparation") Seul différence, le premier s'appelle Commande_plaques.xlsm (il est en lecture seul car je veux qu'il soit toujours vierge à l'ouvertur...
07/07/2020 à 08:24Sums Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatifMerci pour ta réponse, effectivement je me suis mal exprimé, j'ouvre bien le fichier nominatif avant la fermeture du formulaire de base. je comprends pour l'usine à gaz, penses tu que je devrais approcher cette programmation différemment ? si oui, peux tu m'orienter ...
06/07/2020 à 17:53Sums Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatifBonjour à tous, J'ai un projet qui a pour but de générer des fichiers de commande de plaque. En fonction de l’utilisateur, soit je récupère dans un répertoire sur serveur un fichier qui a un début d'encodage, soit si il n'y pas de fichier existant à mon nom alors je créé un nouveau. J'ai écrit le co...