| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2020 à 14:29 | Sums | Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatif | J'ai trouvé ce qui posait problème, je clôture donc ce sujet. Merci... |
| 07/07/2020 à 16:17 | Sums | Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatif | Re, C'est le même fichier qui est généré (via un bouton "commande en cour") avec un autre nom dans un répertoire spécifique ( répertoire: "commande en préparation") Seul différence, le premier s'appelle Commande_plaques.xlsm (il est en lecture seul car je veux qu'il soit toujours vierge à l'ouvertur... |
| 07/07/2020 à 08:24 | Sums | Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatif | Merci pour ta réponse, effectivement je me suis mal exprimé, j'ouvre bien le fichier nominatif avant la fermeture du formulaire de base. je comprends pour l'usine à gaz, penses tu que je devrais approcher cette programmation différemment ? si oui, peux tu m'orienter ... |
| 06/07/2020 à 17:53 | Sums | Fichier sur serveur qui génère des bons de commande nominatif | Bonjour à tous, J'ai un projet qui a pour but de générer des fichiers de commande de plaque. En fonction de l’utilisateur, soit je récupère dans un répertoire sur serveur un fichier qui a un début d'encodage, soit si il n'y pas de fichier existant à mon nom alors je créé un nouveau. J'ai écrit le co... |