t

Jeune membre

Dernière activité :08/07/2020 à 09:51
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tarikabi07

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2020 à 22:20Excel - VBASoucis VBA-Excel (pivot table)En fait, j'ai un soucis avec le tableau synthèse tableau dynamique croisé, j'essaye de classer les cellules en tête de tableau (pièce jointe)de la même manière du tableau de feuil1, mais je n'arrive pas à classer les tâches par les ratios et les cadences min, moyen, et max, avec leurs unités, car ce...
19/06/2020 à 11:25Excel - VBA VBA - ajouter une nouvelle sous catégorieJ'ai une question concernant la optionbutton commande, car j'ai essayé avec do while pour si je tape une nouvelle sous-catégorie en cochant optionbutton j'ajoute directement la nouvelle sous-catégorie dans la colonne correspondante suivant le listing des catégories de combobox1 dans le tableau , d'u...
18/06/2020 à 11:48Excel - VBA Soucis VBAJ'ai un soucis avec VBA, où je dois associé les textbox1 et textbox2 avec le combobox2 (Sous-catégorie), du fait en choisissant la bonne sous-catégorie dans la liste du combobox 2 on aura directement l'Unité_Ratio_Horaire correspondante du tableau. Exemple: Si j'ai une sous-catégorie Pose de canivea...