K

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2020 à 03:42
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keira

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2020 à 12:40Keira Excel - Copier des informations d'une feuille à l'autreBonjour, Oui c'est plutôt l'insertion de ligne dans le tableau structuré qui ne fonctionne pas et les boutons non plus (feuille liste par jour). J'aurai aimé protéger les deux feuilles pour réduire les risques d'erreur ou de mauvaise manip mais votre réponse répond à ma question. Merci...
18/06/2020 à 23:51Keira Excel - Copier des informations d'une feuille à l'autreBonjour BrunoM45, Jean-Eric, Merci à vous deux. J'ai peaufiné mon fichier qui est maintenant prêt à être utilisé et j'ai trouvé une macro qui me permet d'enregistrer et de faire une sauvegarde du fichier à la fermeture (ci-joint). J'aurai une une dernière petite question avant de clore le sujet. Les...
18/06/2020 à 02:10Keira Excel - Copier des informations d'une feuille à l'autreMerci de votre réponse rapide. Je viens de vérifier le fichier et je me rend compte que si je rentre de nouvelles données dans la feuille 'Production par jour', elles viennent écraser les informations déjà contenues dans le tableau de la feuille 'BDD globale' au lieu d’être recopiées à la suite. De...
18/06/2020 à 00:31Keira Excel - Copier des informations d'une feuille à l'autreDésolé, voici le bon fichier. Merci...
17/06/2020 à 20:56Keira Excel - Copier des informations d'une feuille à l'autreJe suis un peu novice dans l'utilisation de VBA, je sais enregistrer des macros mais dans le cas présent je suis un peu bloquée. Après plusieurs heures de recherche sur internet je ne suis pas arrivée à trouver la solution adéquate. J'ai essayé plusieurs combinaison trouvées sur le net qui n'ont rie...