B

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2021 à 18:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benjabell

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2020 à 17:45BenjabellRécupérer des infos mails depuis différents sous dossier OutlookDans un précédent post ( https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=143305 ) vous m'avez aidés, et je vous en remercie à nouveau, à récupérer des informations d'un mail sous forme de formulaire depuis Outllook. Il est temps de passer pour moi à l'étape supérieure qui consiste à analyser désorm...
19/06/2020 à 10:26Benjabell Récupérer une adresse mail dans le corps d'un mail outlookUn million de merci !! La première solution est la bonne : Remplacer J'ai bien obtenu les données de chaque catégorie du formulaire dans une colonne distincte c'est exactement ce que je souhaitait. Encore merci ! Maintenant je n'ai plus qu'à finir de coder une autre macro d'envoi de mail en fonction...
18/06/2020 à 17:05Benjabell Récupérer une adresse mail dans le corps d'un mail outlookJ'ai intégré le code dans une nouvelle macro et voici les réponses obtenues (les deux mails testés ont donné les mêmes résultats et je n'ai eu que 2 MsgBox je ne sais pas si c'est logique ou non). Par contre j'ai eu ce message en fin d'éxecution je ne sais pas si c'est normal. En tout cas déjà un gr...
18/06/2020 à 10:43Benjabell Récupérer une adresse mail dans le corps d'un mail outlookMerci pour le tuyau pour déterminer le type de caractère c'est vraiment pratique. Bon le retour m'inquiète car c'est un code 32 (d'après ce que j'ai pu trouver sur le net il s'agit bien d'un espace classique). Est-il possible que le problème soit tout simplement dû au fait que j'ai cet espace avant...
18/06/2020 à 10:22Benjabell Récupérer une adresse mail dans le corps d'un mail outlookQuestion (peut-être très bête) mais comment faire pour vérifier s'il s'agit bien d'un espace classique ...
18/06/2020 à 10:03Benjabell Récupérer une adresse mail dans le corps d'un mail outlookMerci pour la réponse rapide et la correction. J'ai intégré le code corrigé mais le résultat est le même je n'ai rien sur ma feuille "TEST" après le lancement de la macro. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire en plus d’exécuter la macro ? Je vous mets le fichier corrigé pour voir ce qui ne va p...
17/06/2020 à 17:07Benjabell Récupérer une adresse mail dans le corps d'un mail outlookCeci étant mon premier post et n'étant pas développeur (je suis juste un manager geek, bidouilleur d'excel ) veuillez m'excuser si ma question vous parait bête ou le code bidouillé complètement erroné. Voici le contexte de ma demande dans le cadre de mon boulot : Nous recevons des mails provenant de...