Récupérer des infos mails depuis différents sous dossier Outlook
Bonjour à tous,
Dans un précédent post (https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=143305) vous m'avez aidés, et je vous en remercie à nouveau, à récupérer des informations d'un mail sous forme de formulaire depuis Outllook.
Il est temps de passer pour moi à l'étape supérieure qui consiste à analyser désormais les mails voulus pour récupérer ces infos depuis des sous dossiers de différentes adresses de service de ma boite mail Outllook.
La finalité étant d'appliquer ce processus d'extraction de données de mails structurés et triés en fonction de leur typologie (ça c'est bon le tri j'ai ce qu'il faut) pour ensuite lancer une nouvelle macro d'envoi de mail type aux adresses récoltées et donc contextualisées en fonction des sous-dossiers analysés (pour l'envoi ça devrait aller également).
J'espère n'avoir perdu personne
J'ai récupéré une partie d'un code existant dans une de nos matrices d'analyse de stock gérant les dossiers et sous dossiers outlook mais je n'arrive pas à transposer cette fonction à ma macro de recherche d'info dans mes mails.
Pouvez-vous svp m'aider à finaliser ce code (j'ai actuellement une erreur de compilation Next sans For alors que le compte est bon pour moi) ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
Je vous mets la version finalisé de l'analyse fonctionnelle sur la boite de réception de l'adresse donnée :
Et voici la bidouille que j'ai effectuée sur notre fichier d'analyse des stocks pour transposer mon code :