| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2021 à 17:55 | Azounet | Masquer des colonnes en fonction du libellé de la première ligne | Bonjour! Je ne pensais pas que ce serai nécessaire mais c'est vrai que c'est quand même plus pratique, j'ai créé un petit fichier pour faire les tests de mon coté ;) Bonjour Ergotamine, merci de ta réponse! C'est une très bonne idée d'utiliser le .find , en plus je connaissais mais je n'y ai juste p... |
| 23/08/2021 à 10:09 | Azounet | Masquer des colonnes en fonction du libellé de la première ligne | J'utilise un logiciel de de gestion, avec lequel je fais régulièrement des extractions sur Excel. Le logiciel extrait beaucoup d'informations, bien plus que ce qu'il me faut. J'avais donc créé une macro très simple me permettant de cacher en 1 clic toutes les colonnes qui ne m'intéressent pas. Basiq... |
| 18/06/2020 à 14:16 | Azounet | Macro pour afficher une colonne à la fois | Je te remercie de ta réponse, et je trouvais aussi que le code était triste sans cette ligne! :p Je passe le topic en résolu, merci encore c'est la première fois que j'utilise ce forum vous avez été parfait, quand j'aurai progressé j'espère pouvoir aider d'autres personnes à mon tour! Ciao, Azounet... |
| 17/06/2020 à 16:14 | Azounet | Macro pour afficher une colonne à la fois | Ca fonctionne parfaitement c'est très ingénieux! J'ai fait des recherches pour bien comprendre le code (car je n'avais pas la moindre idée que c'était possible) et il me reste une petite question, par curiosité: Sur ce code: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bo... |
| 17/06/2020 à 12:55 | Azounet | Macro pour afficher une colonne à la fois | Je débute sur Excel et VBA, je suis entrain de créer un fichier dans le but de faire l'inventaire des caisses de plusieurs mécaniciens. Le but est de savoir le prix des outils que chaque mécanicien aura cassé/perdu au cours de l'année. J'ai attaché un fichier exemple, il n'est certes pas parfait mai... |