VNouveau venuVeeExcelInscrit le :16/06/2020Dernière activité :17/06/2020 à 06:40Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VeeExcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/06/2020 à 16:59VeeExcelConcaténer les valeurs de plusieurs cellules qui répondent à un même critèrMerci ! Bon je n'ai pas PowerQuery, encore par contre la solution sur Excel , en téléchargeant le fichier je n'ai pas pu voir la formule. C'est possible de me le préciser svp ? Ou c est normal que ça ne fonctionne pas sur 2016 ...16/06/2020 à 15:59VeeExcelConcaténer les valeurs de plusieurs cellules qui répondent à un même critèrMerci pour votre retour, mais je crois que ce n'est pas l'attendu espéré. Il faut considérer que dans la colonne Valeurs ce sont des matricules, il ne faut pas que ceux si soient additionnés, mais plutot que tous les matricules rattachés à une "clé" soient regroupés dans une seule et même cellule. C...16/06/2020 à 15:05VeeExcelConcaténer les valeurs de plusieurs cellules qui répondent à un même critèrVoici le fichier type en PJ Merci d'avance...16/06/2020 à 14:47VeeExcelConcaténer les valeurs de plusieurs cellules qui répondent à un même critèrJe débute sur Excel et les TCD, et j'aurais besoin d'aide sur un point. Ci joint la capture d'écran : dans la colonne de gauche ma valeur unique, ma clé dans la colonne de droite, plusieurs valeurs sont rattachées à ma clé Attendu Avoir 1 ligne avec ma clé dans la colonne de gauche + ma/mes valeurs...Forums