wNouveau venuwainsoInscrit le :15/06/2020Dernière activité :23/11/2023 à 20:36Version d'Excel :2016Messages6Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par wainsoDateForumSujetExtrait du message16/11/2023 à 22:04Excel - VBADétermination d'une référence spécifiqueCe soir mon objectif est de déterminer l'année à partir de laquelle un client a été classé dans une certaine catégorie (ex: cat 4) et il a gardé cette classe jusqu'à l'année d'arrêt (ex 2023) avec l'acceptation d'un seule déviation dans une classe autre que celle précisée (cat 4). exemple : Client 2...30/06/2021 à 20:38Excel - VBAGénération de plusieurs fichiers nominatifs à partir d'une listeBonjour le Forum je viens vers vous pour un coup de main. j'ai un fichier dont un classeur nommée "base" dans lequel je dispose des matricules des sociétés que je tiens avec les informations relatives à chaque société. j'ai une plage nommée "liste" et une cellule avec validation qui renvoi à cette l...15/06/2020 à 20:30Excel - VBADévelopper les colonnes d'une requête xml dans power queryL'importation d'un fichier XML par power query engendre trois étapes d'"expansion"(du à la structure du fichier initial) que je souhaite résumer en une seule étape tout en choisissant les colonnes objet de l'importation. ci après les étapes écrites par power query : let Source = Xml.Tables(File.Cont...Forums